Vos questions et remarques sur Codeclic.
10 messages Page 1 sur 1
Bonjour,

J'ai pris une date de l'examen de code et je le passe bientot je me sent prête a le passer mais je ne sais pas si j'ai bien réagis car je fait entre 0 à 10 fautes quand je vais au code ou même quand je le fait sur internet .. Dites moi sil vous plait si j'ai eu raison ou si c'est une betise que j'ai faite de prendre une date ? En sachant, que je suis sur mon code depuis bientot 1 an..

Merci d'avance :)
Tu a eu raison il faut le passé quand tu te sens prête perso je fessait aussi 0 a 10 faute je les eux quand même
Bonjour justement je le passe dans 2 semaines et je fait entre 5 et 10 fautes souvent 8 9 ,je me suis décidée à aller 2h par jour à l'auto école faire des séries pensez vous que je peut obtenir mon code ou Que les chances son minime
williamnda54 a écrit: Bonjour justement je le passe dans 2 semaines et je fait entre 5 et 10 fautes souvent 8 9 ,je me suis décidée à aller 2h par jour à l'auto école faire des séries pensez vous que je peut obtenir mon code ou Que les chances son minime

Vous savez je voie beaucoup de personne qui stress pour leur code comme il fait entre 0 et 10 faute mais c'est pas pas comme on fait toujours au dessus de 35 a l'auto école qu'il son sur de l'avoir sur au contraire comme vous savez que vous faite au dessus 35 vous ete confiant et vous serait pas assez concentré

Faut arrête de vous m'être en tête je fait entre 5 et 10 faute que vous allez pas l'avoir tout dépend de la série que vous aller tombé vautre stress ...... moi je fessait entre 5 et 10 faute a auto école je les passer je les eux si vous avez bien réviser sa passe c'est comme le Bac

Mais une chose et différente du Bac c'est que le code c'est vous qui le déssider quand passé si vous santé pas près passer le pas passé le quand vous serait près c'est aussi simple que sa
J'ai envie de la passer car je suis motivé,je me demande juste si en si peut de temps je peut évoluer ,de toute façon meme si je l'ai pas Sa me servira pour la prochaine fois que je le passerais
faire (2-3-4 séries) par jour ...

et bien lire et se concentrer quand on valide les réponses.

ca va le faire t inquiete ! surtout si t es motivé
williamnda54 a écrit: J'ai envie de la passer car je suis motivé,je me demande juste si en si peut de temps je peut évoluer ,de toute façon meme si je l'ai pas Sa me servira pour la prochaine fois que je le passerais

Continue a faire du code jusqu'a que tu passe et tu verra tu le réussira et écoute benji lis bien les question regarde bien et concentre toi et tu verra tu l'aura
Merci pour vos réponses ,je vais faire se que vous m'avez dit ,je vous donnerais la réponse si je l'ai eu ou pas ,je le passe le 29
oui il faut surtout pas stresse surtout que l'examen on final et moins compliqué je fessait entre 2 et 7 faute a l'auto école et je l'ai u avec 39/40 donc voila bonne chance ;) ;) ;)
Oui arrivera se qui arrivera en tout cas vos messages rassure . Ajd jai fait 4 fautes et l'autre série 10 je vais travailler encore et on verra bien
10 messages Page 1 sur 1