Salut à tous,
Alors voilà je tenais à témoigner pour peut être éliminer en partie ma frustration.
Je m'appelle Jérémy (Ouais on s'en fout, okay...), j'ai 16ans, de Bordeaux.
Ce matin vers 11h je passe le code pour la première fois. J'avais révisé, pas trop, mais je pense suffisamment, je faisais environ 5/6 fautes à l'entraînement et je pensais donc vraiment avoir le code assez facilement, vu le nombre de personnes (rumeurs ?) qui disent que comme tout examen, les entrainement à l'Auto Ecole sont plus durs que le Code en lui même.
Et bah c'est là que ça coince, j'ai fais...6 fautes...

C'est pire que de l'avoir raté ça ! Naooonnnnnhhh c'pas possible !!!

. (et le pire c'est que la 6eme faute est due à une erreur de manip'...)
Bon bref' je tenais tout simplement à dire à ceux qui vont passer le Code sous peu de ne pas trop se stresser, mais de bien réviser les sujets qui coincent, nottament les taux d'alcoolémies, bref les notions théoriques qui sont quand même assez présentes dans l'examen. Et surtout de pas partir trop confiant, apparemment je suis tombé sur une série difficile, d'après ce que j'ai entendu dans la salle y'a pas eu beaucoup de gens qui l'ont eu, mais j'étais trop sûr de l'avoir, la mono m'avait dit que jl'aurai etc, j'me disais 'Ouais y'a des gens qui ont un Q.I de poules écrasée qui l'ont...' et bah voilà, j'me suis lamentablement chié lol, surtout ne pas se la péter, rêster concentré sans être trop tendu, prendre bien son temps pour répondre (ouais y'a le temps) et pis Bonne chance hein

. Moi j'le repasse dans 1 mois maintenant...
Voilà, ça m'a fait du bien d'en parler, j'espère que ça pourra guider certaines personnes (faut pas les faire stresser davantage hein), maintenant je me dis qu'en fait je suis trop fort, 6 fautes fallait être balèze hein, c'pas donné à tout le monde de se rater avec la classe comme ça x')
A+
Jérémy