Bonjour tout le monde

J'ai moi aussi passé mon code le 5 juin et comme vous et ce n'est que le lendemain que mon moniteur m'a appelée pour m'annoncer que j'ai réussie l'examen du code de la route ! Je n y croyais pas j'avais trop l'impression d'avoir raté plein de questions et comme quoi

. Voici quelques questions dont je me souviens :
1 (Panneau de priorité ponctuelle ) Est-ce que je serai prioritaire à la prochaine intersection ou à plusieurs intersections?
2 Que représente ses balises ? ( c'était des balise de virage et aussi lorsque les routes sont fréquemment enneigé)
3 Lors d'un défaut de parallélisme de mon véhicule cela peut-il causé une usure anormale des pneumatique et une surconsommation ?
4 ( vélo en agglo ) Je dépasse/ Je ne dépasse pas.
5 Le premier contrôle technique de mon véhicule neuf devra être effectué avant - 2 ans, 1ans, 6mois, 4ans.
6 ( Policier de profil) Je passe/je m'arrête
7 que dois-je faire sur les lieu d'un accident ( Alerter, protéger, secourir/ Secourir alerter, Protéger/ Protéger, alerter, secourir.)
8 ( Situation de brouillard ) Je peux mettre : Les feux de positions seuls, les feux de croisement, les feux de brouillard avant, les feux de brouillard arrière.
9 Est-ce que je pourrais conduire sans risque si je prend ses médicaments ?
10 (Dans un tunnel) ce panneau m'indique un parking/ un emplacement d'arrêt d'urgence.
J'ai aussi eu des question sur des priorité de passage et voila ce dont je me souviens. En espérant que cela servent à tout ceux qui vont passer prochainement l'examen du code de la route

.
En tout cas merci à Codéclic, ça m'a beaucoup aidé surtout quand je ne pouvais pas aller à l'auto école !!
Manon.