8 messages
Page 1 sur 1

code ce matin

par coralie92 le Mer 4 Sep 2013 16:50

Bonjour à tous! voila j ai passé mon code ce matin.. Et j ai des doutes par rapport à certaines questions , alor voila:

j ai une voiture qui a mis son clignotant à gauche. La question est : puis je depasser?
J ai de la place pour depasser mais on aborde une priorité à droite sans signalisation.
Quel aurait été votre réponse?

Deuxiéme question: je suis sur l autoroute et il y a une voiture en panne sur la BAU avec ses feux de detresse allumer.
sur l ecran on a deux photos l une ou notre vehicule est sur la voie de gauche( qui est libre) et l autre ou notre vehicule est resté à droite.
Question: quel est la situation aproprié?

Troisiéme question:
on a des voitures garé sur un marquage bleu et juste en face on a un panneau sortie de stationnement avec disque
la question : le stationnement est il payant ou gratuit, a durée limité oui ou non.?

Le reste des questions etaient plutot simple: pas de question sur les distance de sécurité? Et une question sur la drogue.
Svp j ai besoins de vos avis mis a part ses questions je pense avoir reussi mais plus jy pense plus j ai des doute;
merci de m avoir lu ;)

Re: code ce matin

par mcitizen le Mer 4 Sep 2013 22:34

Bonsoir
Pour la 1ere question: si tu as une voiture qui a mis son clignotant a gauche; tu n'as pas de raison de la depasser ...

Pour la 2eme question: un peu difficile de répondre sans voir la diapo mais je pense qu'il est approprié si la voie de gauche et libre de la prendre pour passer a proximité d'un véhicule ds la BAU

Pour la 3e question: stationnement gratuit à durée limitée

Bon courage
Si tu t'inquiète essentiellement pour ces 3 questions; avec une série qui t'a semblé facile ... ne te fais pas de soucis; je suis persuadé que tu l'auras!

N'y pense pas trop

Tiens nous au courant!

par Webmaster le Ven 6 Sep 2013 12:36

Bonjour Coralie,

Avez-vous le résultat de votre examen ? :?

Geoffrey

par coralie92 le Ven 6 Sep 2013 13:48

Non toujours pas..j attend...merci de votre soutien

par coralie92 le Mar 10 Sep 2013 12:30

je suis trop contente c est bon je l ai eu!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
l attente a été longue mais que c est bon ouf je peux respirer et maintenant place à la conduite!!
merci à tous pour votre soutien

par coralie92 le Mar 10 Sep 2013 13:18

Et merci a codeclic pour la qualité des tests qui m ont bien aidé pour reussir mon code!! :P

par Webmaster le Mer 11 Sep 2013 10:06

Bonjour Coralie,

Je viens de voir la bonne nouvelle ! ;)

Toutes mes félicitations pour votre réussite et en avant pour la conduite !

Tenez-nous au courant,

A bientôt,

Geoffrey

par mcitizen le Mer 11 Sep 2013 12:08

félicitations!

8 messages
Page 1 sur 1
Aller à