43 messagesPage 4 sur 5
1, 2, 3, 4, 5

Re: Code obtenu/ Mes questions que j'ai eu

par aziza le Jeu 16 Jan 2014 15:40

Felicitation sonia !!!!!

par cor_t le Lun 12 Mai 2014 10:06

Bonjour, j'ai eu exactement la même série aujourd'hui mais pas le même ordre.
mai,tenant j'ai des doutes :(

5/ Je tombe en panne, est-ce que je peux m'arrêter à gauche (emplacement d'arrêt d'urgence à gauche au lieu de la droite)
oui/non : c'était + un espace entre deux glissières, j'ai répondu non moi, c'était pas spécifié arret d'urgence ...

10/ Je roule à 60km/h, ma distance de sécurité est-elle suffisante avec le véhicule devant moi? (brouillard épais)
oui/non c'était "un trait" donc j'ai mis non

27/ Croisement à une intersection (voiture à gauche de l'intersection + voiture à droite les 2 sans marquage au sol), je cède le passage à droite: j'ai mis oui
à gauche: j'ai mis non

28/ Panneau d'un lieu dit: J'entre dans un lieu dit : j'ai mis oui
- Je ralentis: j'ai mis non et il fallait mettre oui

+ pour les visites médicales j'ai mis oui partout (si on est dépendant au canabis et si on est diabétique et épileptique)

et enfin une qui n'est pas ici : je suis sur une
route 2+1, un camion devant, un qui double, je le suis oui ou non j'ai mis oui et je pense que c'était non :x
je pense que j'ai 4 fautes : le panneau véhicules de marchandises + le lieu dit + le dépassement du camion + ?

à votre avis quelles sont les réponses qux questions que j'ai indiqué ici ? Merci ! :D

par Linkwind le Lun 12 Mai 2014 12:31

Bonjour,

28/ j'aurais mis oui aussi: dans un lieu dit on ralentit pas, j'en suis certain.

par miss971 le Lun 12 Mai 2014 13:38

Pour le lieu dit moi je ralentit on dit toujours qui faut quand même ralentir car un lieu dit peut contenir des habitations donc je ralentit

par Linkwind le Lun 12 Mai 2014 17:38

Cette question je l'avais eu la veille de l'exam en auto école et le jour de l'exam, et ca avait été non, et j'étais le premier surpris

par miss971 le Lun 12 Mai 2014 18:15

Moi s été le contraire s été oui et quand on cherche même sur le net la plupart disent qu'il faut ralentir je me souvien d'avoir mis non je ne ralentit pas et j'ai eu faux

par miss971 le Lun 12 Mai 2014 18:17

Apres peut être qui a des conditions pour répondre "oui" a un lieu dit pour ralentir je ne sais pas

par Eva33 le Lun 12 Mai 2014 22:26

Personnellement, j'ai également déjà eu le même genre de question à l'auto-école pour le lieu-dit, j'avais mis qu'il fallait ralentir, et la réponse c'était aussi ça.

Ensuite, ça dépend peut-être de l'énoncé non? :D

par khong07 le Mar 13 Mai 2014 22:39

donc il faut répondre oui (je ralentis) pour le lieu dit? :?: :?:

par miss971 le Mar 13 Mai 2014 22:50

Oui il faut répondre oui (je ralentis)

43 messagesPage 4 sur 5
1, 2, 3, 4, 5
Aller à