5 messages
Page 1 sur 1

Code obtenu!!!- Quelques questions que j'ai eu à l'examen

par Yasmina64 le Ven 22 Aoû 2014 17:09

Enfin, j'ai eu le code!!!!!!!!! :D :D 3 jours d'attente, j'en pouvais plus!!! Je l'ai eu en un mois, mais je ne travaille pas, et je suis pas étudiante non plus, donc j'avais tout mon temps pour réviser.

Alors, j'ai eu une série très facile, des questions très similaires à celle que j'ai pu voir sur codeclic et du même niveau, donc il ne faut pas trop se fier aux résultats que vous pouvez avoir en salle de code, l'examen est beaucoup plus simple, du moins, la série sur laquelle je suis tombée, je peux dire que j'ai eu de la chance ;)

Je ne me souviens pas de toutes les questions :| .... en gras mes réponses... je ne sais pas combien j'ai eu de fautes, donc je ne sais ce qui pourrait être juste ou faux, à vous de voir ;)

1 - Le conducteur est-il responsable si un passager de 17 ans n'a pas attacher sa ceinture?
Oui/Non

2 - Qu'indique ce panneau (panneau de danger, avec un tramway):
Traversée de tramway
Traversée de voies de tramway
Un autre choix dont je ne me souviens pas.

3 - Panneau temporaire indiquant un rétrécissement de chaussée: la chaussé peut-elle se rétrécir par la droite?
Oui/Non

4 - Quel est le facteur principal responsable des accidents de la route:
Le comportement du conducteur
L'état de la route
L'état de quelque chose, me souviens plus

5 - Les 3 causes d'accidents mortelles:
L'alcool
La vitesse
La fatigue
et l'autre, je sais plus

6 - Les feux d'angles sont-ils utiles:
En ligne droite: Oui/Non
En virage: Oui/Non

7 - La vitesse sur autoroute est abaissé à 90 km/h pour cause d'un pic de pollution: Quels sont les risques si je ne respecte pas cette limitation?
Retraits de points
Peine de prison
Amende

8 - Mise en situation: Je circule sur autoroute, il y a un panneau annonçant des travaux, des cônes pour délimiter la voie à suivre et une limitation de vitesse à 90. Est-ce que je désactive le régulateur de vitesse?