6 messages
Page 1 sur 1

Code obtenu.. :-)

par Lil0u33 le Mar 4 Aoû 2009 19:44

Juste pour dire que CodeClic est vraiment un très bon site pour s'entrainer au code. Je m'y suis inscrit il y a environ 2 mois, et j'ai enfin ( je l'avait déjà rater une fois ) obtenu mon code avec 2 fautes ( alors que je n'allais quasiment plus à mon auto-école ) donc tout sa pour dire qu'il est vraiment pour bien mettre les chances de son cotés, je conseil vraiment ce site ainsi qu'un bon livre de code! Et c'est ( enfin sa devrait ) être dans la poche! :-)
Bonne chance! :)

Re: Code obtenu.. :-)

par Webmaster le Mar 4 Aoû 2009 22:52

Bonjour,

Un très grand merci pour ce commentaire élogieux !

Bonne continuation et donnez-nous des nouvelles !

Geoffrey

par louna19 le Lun 17 Aoû 2009 00:05

bonjour a tous ,

j'ai passe mon code mardi dernier et je l'ai eu du premier coup avec 2 petites fautes de rien du tout !!!!quel soulagement je sui très contente et je remercie tout le monde pour tous les conseils !!!!
merci au site aussi qui est tres bien fait et qui m' a beaucoup aidé !!!

merci encore prochaien étape la conduite

par deby le Jeu 24 Sep 2009 12:50

bonjour à tous ,
je me joins aux précédentes personnes pour dire que ce site est super car je viens d'avoir mon code (3fautes) et pourtant je ne suis presque jamais allée à l'auto école!!!! c'est vraiment très appréciable!! les cours sont super bien fait....
donc bon entraînement à tous et merde pour l'exam!! :D

par Webmaster le Jeu 24 Sep 2009 13:36

Bonjour,

Un grand merci et bonne continuation !

Le Webmaster

par TITOU le Jeu 24 Sep 2009 23:54

Bonsoir àTOUS
Je recommande moi-même ce site aux élèves de mon AE alors que nous vendons d'autres produits,mais que je ne trouve pas fameux.
J'ai une de mes élèves qui s'y est mise et elle a fait son code en 3 semaines,alors qu'elle "galérais" depuis 6 dans la salla de code.
Les retours de réussite de CODECLIC ne sont pas "une pure invention" c'est une "agréable réallité"!!!!
Amicalement.
TITOU.

6 messages
Page 1 sur 1
Aller à