3 messages
Page 1 sur 1

Code obtenu

par Undercover le Lun 21 Sep 2009 15:38

Bonjour cher codeclic forumistes,

Personne ne me connais ici mais il m'est arrivé de visiter ces derniers jours ce forum pour trouver des réponses au questions qui me laissaient de marbre. Voici 2 des principales réponses que j'ai pu trouver ici : - vitesse sur une route 2 voies sans terre plein - un problème sur le stationnement semi mensuel.

Enfin bref c'est deux réponses m'ont beaucoup servi vu que j'ai obtenu le code il y a 1h de cela, je tenais à vous remercier en premier car vous êtes fort probablement la cause principale de ma réussite. Merci pour votre aide car il était tant que je l'obtienne après un échec à 6 fautes :oops:

Seul surprise, le nombre de fautes qui n'est apparement pas indiqué lorsque nous l'obtenons, sa m'a un peut déçu car j'aurais bien aimé savoir mon taux de réussite sur 40. Seul la notation "FAV +" apparait :cry:

Enfin je ne me plains pas, bien au contraire je tiens encore à vous remerciez et j'espère que votre forum va durer le plus éternellement possible.

Encore merci à vous :D

Re: Code obtenu

par Isabelle le Lun 21 Sep 2009 15:51

Bonjour Undercover

Merci pour ces compliments qui feront plaisir à ceux qui en sont à l'origine.
Bravo pour votre réussite. Vous avez beaucoup d'humilité car si Codeclic vous a aidé, c'est avant tout votre investissement personnel qui a sans aucun doute été le principal acteur.

Je partage votre remarque sur la non communication du détail en cas de réussite. Je trouve cela dommage et sans doute révélateur de l'importance effective donnée aux mauvaises réponses... :roll:

Bonne fin de journée. Savourez votre performance, et bon courage pour la 2e mi-temps !
Isabelle

Re: Code obtenu

par LA CHOUETTE REUNION le Lun 21 Sep 2009 16:22

bONJOUR
en fait le nombre de bonnes réponses n'est pas donné pour éviter la discrimination (sic!!!! rire)
Dans les faits certains experts continuent à le dire d'autres donne le chiffre si on le demande et d'autres appliquent à la lettre les recommandations du ministère
Merci pour votre post et bonne continuation pour la conduite
Amicalement
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

3 messages
Page 1 sur 1
Aller à