Je me suis entraînée exclusivement sur codeclic pendant une semaine, tous les soirs après le boulot car avec 4 enfants je n'avais pas le temps d'aller à l'auto école. J'ai contacté mon auto école pour avoir mon numéro NEPH, j'ai bloqué une date avec la poste...le 21/11/2016...et j'ai eu mon code.
J'ai passé le test vers 12h45 et j'ai reçu un mail vers 17h30 pour me donner le résultat.
J'ai retrouvé pas mal de question du site....
Voilà merci codeclic.
Pour les questions je ne m'en souviens pas en détail mais en gros il y avait :
- une jeune femme qui était côté passager...et les pieds sur le tableau de bord....et on demandait si c'était dangereux, si elle pouvait se blesser en cas d'accident...
- un cycliste sur le côté droit et pas de véhicule devant et on demandait si on pouvait dépasser et l'intervalle à laisser...
- sous un tunnel un véhicule était garé sur le bord gauche avec les warning...on demandait où on devait poser le regard, rétro droit et angle mort droit....
- à 90 km quelle distance de sécurité on devait laisser entre le véhicule qui précédait ...
...Je ne suis pas tombée sur des questions d'alcoolémie, drogues...mais plus sur la signalisation et les autres usagers...