76 messagesPage 6 sur 8
1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8

Re: code obtenue 0 faute

par nojedaje le Mer 15 Mai 2013 22:04

Sérieux???? :D parce que tu en as le profil au vu de ce que tu écris,dans ta pratique de la conduite!!!
Mais je me souviens plus par contre pour la formation,le brevet suffit ou il faut être titulaire du bac?

par stressmenvahispas le Mer 15 Mai 2013 22:06

Je c'est pas du tout mais je vais lui demander sa demain .. J'ai le profil c'est gentil sa^^
Jadors la route quand je vais en vacance la je dort jamais je regarde la route

par nojedaje le Mer 15 Mai 2013 22:09

Ben franchement c'est vrai,en terme de maniabilité de la voiture et d'assurance dans ta conduite oui.
Tu as envie de réussir et tu te donnes les moyens.
Il y a une interrogation qui me revient souvent,que j'ai à plusieurs reprises évoquée sur le forum et je vais te poser la question pour savoir ce que tu en penses.
Ne trouves-tu pas que globalement les garçons ont plus de facilités à la base que les filles en conduite?Qu'en penses-tu?

par stressmenvahispas le Mer 15 Mai 2013 22:11

Ba je c'est pas vreiment .. Que veux tu dire par la de qu'elle coter ? Mais c'est vrai que je pence qu'on n'est plus dedans enfin je c'est pas

par miss971 le Mer 15 Mai 2013 22:13

J ai eu la meme pensee que toi nojedaje pour la question toujours les filles ont du mal avec certaines choses

par nojedaje le Mer 15 Mai 2013 22:16

Alors en fait je t'explique: sur le forum j'ai eu l'occasion de discuter avec pas mal de filles qui se sont données énormément de mal pour réussir,il suffisait de lire leurs messages pour voir la volonté qu'elles avaient et souhaitaient plus que jamais de réussir,s'entraînaient depuis des mois. Si tu fréquentes le topic sur "En attendant de passer le permis" tu pourras voir leur parcours depuis le début,et l'une d'entre elles avait même loué une voiture à double commande,système très astucieux je trouve et moins onéreux que le prix d'une leçon de conduite classique. Nous avons toutes raté notre permis ces derniers temps. Toutes.
J'ai eu également l'occasion de discuter avec des garçons qui sont venus sur le forum il y a quelques semaines et tous ont réussi leur permis du premier coup et en prime une excellente note,et sans avoir fait beaucoup d'heures.

Je crois que mon interrogation est logique à ce sujet!!!Après tous les témoignages que j'ai lu

par nojedaje le Mer 15 Mai 2013 22:17

Ah nos messages sont un peu décalés,toi aussi tu es de mon avis miss ;)

par stressmenvahispas le Mer 15 Mai 2013 22:19

Oui c'est vrai C'est bizard je me demande bien pourquoi ?
Toi pour la conduite tes bien ? nojedaje et miss ? Je croit que sa aller vous deux j'ai pus lire quelque probleme a toi nojedaje mais que je ne pouvais pas repondre ^^ car je ne savais pas :geek:

par miss971 le Mer 15 Mai 2013 22:21

Oui je suis du meme avis je sais pas pourquoi on a du mal sur certains points et comme je disais aussi ma copine elle rame en conduite a cause des moniteurs parce que on a jamais le meme donc l un apprend comme si et l'autre apprend comme sa et sa la soule et elle rame...

Moi sava j ai repris confiance en conduite et je m impose grace a mon frere

par stressmenvahispas le Mer 15 Mai 2013 22:23

Oui voila ya aussi le moniteur moi y les super cool gentil y l'explique tout y larrete la voiture y mexplique c'est sa aussi qui aide et je garde toujour le même

76 messagesPage 6 sur 8
1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8
Aller à