6 messages
Page 1 sur 1

Code: pas de résultats

par Mickey78 le Jeu 2 Jan 2014 16:04

Bonjour à tous. Je poste pour la première fois sur ce forum car je commence à m'inquiéter.

J'ai passé mon code le 17 décembre et je n'ai toujours pas de réponse. J'ai appelé l'auto-école mais ils n'ont pas l'air plus inquiet que ça et me disent simplement qu'ils n'ont toujours pas reçus de courrier et que je dois patienter. Ça va bientôt faire 3 semaines, je me dis qu'il y a un problème quelque part.

Puisque l'auto école ne fait rien, que dois-je faire? Est-ce que je peux appeler la préfecture pour connaitre les résultats?

Merci d'avance.

Re: Code: pas de résultats

par Sarah78 le Jeu 2 Jan 2014 22:55

Salut Mickey!
Effectivement je trouve ça bizarre 3semaines!! C'est énorme moi j'ai du les résultats en 2jours. Si j'étais toi j'irais directement à l'auto école pour avoir plus d'infos. ( en face à face ils ne pourront pas te " virer" comme au tel!

Bon courage
Sarah78

par SPARK le Sam 4 Jan 2014 14:34

Bonjour SARAH78
Renseigne toi à la préfecture. Demande "le service des auto-écoles s'il vous plaît"explique ton problème et ils te diront que les résultats des examens de telle date ont été envoyés aux auto-écoles à telle date. Si ces résultats ont été renvoyés
dans un délai normal ( 48 heures ) il peut y avoir plusieurs explications pour le retard. Par exemple l'auto-école a égaré le dossier... Ou bien il y a eu beaucoup d'échecs à la conduite, le planning est donc surchargé et l'AE cherche à "freiner" l'arrivée de nouveaux élèves pour la conduite.

Ce ne sont que des hypothèses, mais je sais, pour avoir travaillé longtemps dans ce milieu,que de telles mesquineries sont possibles.
Bonne année quand même!
SPARK

par Mickey78 le Mer 8 Jan 2014 19:25

Merci pour vos réponses,

Je suis allé à l'auto-école. Ils ont admis que la situation n'était pas normale mais que ce n'était pas de leur faute et qu'ils ne pouvaient rien faire. J'ai appelé la préfecture à plusieurs reprises mais je n'ai pas réussi à avoir quelqu'un au service auto-école. Je leur ai envoyé un mail.

Ça va faire 1 mois que j'attends et je commence à désespérer. J'ai besoin de savoir si oui ou non j'ai eu mon code.

par Viki1213 le Lun 20 Jan 2014 14:41

Tu as des news?

par Webmaster le Mar 21 Jan 2014 18:39

Bonjour,

J'espère que vous avez obtenu une réponse car cette situation est anormale, totalement absurde.

Sauf erreur de ma part, vous payez une somme importante à votre auto-école et c'est donc à eux de faire le nécessaire pour obtenir votre résultat surtout que vous ne deviez pas être le seul candidat ce jour-là ! :x

Il ne faut pas hésitez à les harceler au téléphone, plusieurs fois par jour, à y aller et à râler un bon coup devant les autres élèves ou mieux, devant de futurs clients.

Geoffrey

6 messages
Page 1 sur 1
Aller à