Fèlicitation a ceux qui vienne d'avoir leurs code !!
Bon ben ce matin j'ai donc passer mon code et frenchement ben serie dure , des questions dire comme des questions faciles , je pense avoir echouée car j'etait pas bien une boule une ventre de plus j'hesister sur pas mal de question je repondais et je corriger comme une boufonne .
L'attente est meme si je doute du resultat cest long .
Pour ce qui ai des questions j'en n'ai quelques une en tete .
Sur une route a double sens j'ai une voiture devant moi et un panneau priorité a droite la question est est ce que je peut depasser oui / nan ma reponse j'ai mie nan et apres oui pff alors qu'on ne depasse pas a l'approche d'une pririorité.
Meme question sauf que la ya une voiture a gauche qui a ete rajouter donc la aussi c'etait nan j'ai mi oui alors que je le s'avais . Un panneau de traverser d'enfant : question les enfants peuvent traverser a n'importe quel moment ou seulement au panneau ? J'ai mi au panneau .
Un panneau de stationnement du 1 au 15 peut stationner sachant que nous somme le 10 jai mi oui donc jme suis tromper .
Bonjour voila les résultats sont tombés ce matin mon moniteur m'as appeler et donc je l'ai loupé et mon chéri l'as réussie ,pour lui va commencer la conduite et pour moi rebelote 1 mois de cours intensif avant le 2e passage .
Je suis un peut dégoutter car je voulais tout faire en meme temps que mon ange mais bon tampis .
Mon moniteur m'as dit heuuuuuuuuuuu bizar car j'ai votre nombre de fautes : moi ha oui combien 2.3 point lui heu nan c'est bizar mais 14 fautes moi koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'es sérieux lui oui d'ailleurs je ne comprend pas trop .
Donc voila je pense que le stresse a pris le dessus donc voila a partir de demain retour au code a fond .
Bon courage a tous et a toutes on va finir par l'avoir ce fichu code de M ..... loool