7 messages
Page 1 sur 1

code plus de motivation

par clergent le Mer 14 Mar 2012 06:33

Bonjour,

Je n'est plus cette motivation que j'avais au début pour ce code ma soif de reussir... Plus j'avance et plus je voie de difficult"es dans les textes: Je me demande bien comment certain font pour l'avoir?...Enfin, bref motiver moi afin je l'obtienne avant mon anniversaire....

Enconduite, 37heure de déjà fait j'ai peur de tout oublier!! ET je suis a etape 2..

PS; Inscrite depuis 2010, code passer: 4fois ratés

Re: code plus de motivation

par nojedaje le Mer 14 Mar 2012 10:45

Bonjour clergent
Je suis sincèrement désolée que tu aies loupé l'examen,mais ne t'inquiètes pas,continue à bien le bosser,à lire ton livret chapitre par chapitre,à prendre des notes sur ce qui t'as posé problème dans les séries de l'auto-école.
Et pour la conduite,ça va? Moi aussi il m'arrive de paniquer parce que j'ai peur de tout oublier,il faut y aller cool (plus facile à dire qu'à faire je suis d'accord) et en général ça passe presque tout seul
Bonne chance,tiens-nous au courant :)

par clergent le Mar 20 Mar 2012 01:13

j' arrive pas

par Khamelie le Mar 20 Mar 2012 01:31

Courage, ne désespère pas!

Je te conseille le bouquin "le code pour les nuls" qui m'a bien aidé, prise de notes comme on te l'a dit auparavant sur les infos que tu n'arrives pas à retenir puis après "bourrage de crâne", c'est difficile mais ça finit par venir à force de rabacher.

Ensuite va à l'auto école régulièrement, complète ça en faisant des séries sur le site, révise dès que tu en as l'occaz et ça devrait bien se passer mais surtout garde le morale!

par kimiiceman le Mer 21 Mar 2012 10:22

Bonjour

Je pense que pour le code il faut multiplier les series et analyser tes fautes puis voir les themes un par un
Ensuite jpense que prendre quelque note sa peut aider pour reviser apres
Faut lire le bouquin quelque fois quand ta le tps Et aller a l auto ecole regulierement

Bon courage!!!

par Benjimix69 le Mer 21 Mar 2012 18:30

Bonjour Clergen,

comme toi j'ai raté mon code à plusieurs reprises mais à force de travail j'ai aujourd'hui mon permis depuis quelques semaines et je peux t'assurer que ça valait le coup de m'acharner.

Ne baisse pas les bras, bon courage !

par clergent le Lun 26 Mar 2012 06:38

Benjimix69 c'est gentil de me motiver comme ca, j appreci beaucoup le gestes

7 messages
Page 1 sur 1
Aller à