Bonjour à tous,
ça y est depuis ce matin j'ai eu mon code

(3 semaines d'auto école, mais intensif) Mais je ne l'aurai peut etre pas eu sans vous tous! certaines des questions décrites étaient exactement les memes. Par exemple le nombre de tués par jour (jamais vu à l'auto école

...)
Donc a mon tour je vous donne qques exemples de quetions (je ne me rappel pas de toutes et des enoncés exact, trop concentrée!!)
Mais par contre ce qui est sure c'est BIEN PLUS SIMPLE qu'a l'ae, a part les questions de notions pratiques qui sont a la base "pénible" sinon le reste ça va tout seul!
Alors:
-je dépasse? (on voit une moto ds le rétro)
-le Gps fonctionne t-il avec des sattelites? peut il indiquer les difficultés de route?
- brouillard. je peux mettre quels feux?
-combien de points dispose le permis probatoire?
-je peux dépasser le tramway par la doite?
- un engin de chantier est en train de faire des travaux sur la route. des pietons peuvent se trouver derriere? des ouvriers?
-de combien la conduite nerveuse augmente elle la consommation?
- quels feux pour le tunnel?
-combien de tués chaque jour?
- il me reste 45 km a faire et je suis fatigué. j'accelere, je ralenti ou je m'arrete?
Voilà le type de questions et beaucoup de questions je dépasse ou pas? je peux doubler? etc..., moi perso je l'ai trouvé super simple, mais bon 3 semaines a fond, j'ai un livre de code a la place du cerveau