8 messages
Page 1 sur 1

Le code pour bientôt

par Guizmo2000 le Mar 9 Nov 2010 03:41

Voilà, la responsable de l'auto ecole me l'a annoncé, je passe le code officiellement mercredi 25. Je peux vous assurer que j'ai peur lol, ma moyenne code clic est encore de 6 fautes, l'auto ecole quelques fois 6 fautes aussi. J'ai peur de ne pas l'avoir, des astuces ? :o
Surtout que ma responsable à l'auto ecole m'a dit qu'il faut que je vienne plus souvent donc ça veut dire qu'elle est pas totalement sur de ma réussite. :(

Merci. :)

Re: Le code pour bientôt

par Bernard le Mar 9 Nov 2010 09:54

Bonjour,

Travaillez encore très sérieusement vos séries jusqu'à l'avant-veille de l'examen et ça ira !

A+

par Ninie le Mar 9 Nov 2010 22:18

Bonsoir,
Je sais que c est facile ce que je vais dire,mais il ne faut pas stresser! ;)

6 fautes ce n est pas non plus la fin du monde,le plus dur c'est de savoir un peu de tout car les questions sont aléatoires.Il y a aussi dans les reponses du bon sens et de la logique a avoir.Mais malheureusement pas d astuces,juste du travail ,du travail et encore du travail...et tres important en effet comme le dit Bernard, revisez jusque l avant veille.
J allais 2 fois par semaine au code,étant a la campagne il n y avait pas plus de leçon,j ai travaillé,examiner en tant que passager,je ne sais pas tout de mon code jusqu au bout des doigts,et je l ai eu et je sais que ce n etait pas un coup de chance! Si il y un secret c est d y aller en ayant confiance en soi...Bon courage!

par trefledelachance le Dim 21 Nov 2010 18:37

"guizmo2000"

faut resté tout de meme positif(meme si je sais c'est pas facile)!!

tout comme toi je passe mon code ce mercredi 24(et pas 25) novembre et tout comme toi j'appréhende un peu car pendant certaine séries je fait encore pas mal de faute mais bon on verra ;)

et bien si tout de meme on ta donné une date c"est que tes capable de l"avoir sinon elle ne t"aurais pas donné de date moi aussi j"ai peur de loupé l'examen mais bon faut bien y allée un jour au l"autre

depuis combien de temps et tu sur ton code?

par nessa le Dim 21 Nov 2010 22:34

bonsoir....

je vous dis M....a tous les 2

surtout allez y confiant y a pas de piege...les questions relativement facile si on a lu le livre....effectivement toute les reponses sont dedans..
moi meme j ai ete etonne quand je l ai passe ...ca m a paru tellement facile...

sinon il y a un post avec les questions qu on a eu a l examen...lisez le...ca aide beaucoup car perso je suis tombe sur des questions identiques...ce qui m a faciliter beaucoup..

bon courage a vous et tenez nous au courant....
actuellement je suis a 9h de conduite la 10eme mardi...et franchement c est complique .......

par trefledelachance le Dim 21 Nov 2010 23:09

oui le bouquin c'est pas facile que je reste longtemps a le lire avec mes enfants pas facile j'en est 2 demande beaucoups d'attention!!
les seul moment que j"ai pour moi c'est quand ils sont a l"école donc pendant ces heures la je vais au code puis des que j"ai un moment je fait quelque série sur codeclic

merci pour ton encouragement "nessa" c'est simpas :)

par sinai92 le Lun 22 Nov 2010 09:30

Bonjour a toi

Je te souhaite bon courage pour ton code comme on te l a dit ne stresse pas le jour j essaye d aller au maximum de faire des séries en ae ou chez toi et surtout la veille ne révise pas trop sinon tu risques de t'embrouiller. Dis toi que tu vas l avoir et que si ton ae te donne une date d'examen je pense qu ils ont confiance en toi et qu il croit en ta réussite parce que ce n 'est pas dans leur intérêt de faire passer des élèves pour qu 'ils échouent je suis de tout cœur avec toi et tiens nous au courant bon courage

par nessa le Lun 22 Nov 2010 12:20

bonjour...

effectivement. sinae a raison ne surtout pas reviser la veille ni le jour meme sinon ca va t embrouiller la tete...

ensuite le livre c est. clair que c est complique de le lire quand on a des enfants
moi meme j en ai 4 (10ans.5ans.2 ans et 17 mois)mais je lisais le livre le soir en livre de chevet...et il se balader dans mon sac..

bonne chance

8 messages
Page 1 sur 1
Aller à