9 messages
Page 1 sur 1

Code qui ne fonctionne pas

par nadeirdre le Lun 22 Mar 2010 11:11

Bonjour,
Via le site j'ai a acheté un code par achat de carte bancaire, mon compte a été débité , j'ai un reçu de paiement que j'ai enregistré via le site payeur et un e-mail de confirmation avec le code qui m'a été envoyé mais voila le code ne marche pas et malgré 3 e-mails au web master via l'onglet Contact toujours rien et voila une semaine.....Que faire ?
MERCI

Re: code qui nefonctionne pas , ne marche pas

par Bernard le Lun 22 Mar 2010 13:15

Bonjour,

Je préviens le webmestre.

Message déplacé dans la bonne section.

A+

Re: Code qui ne fonctionne pas

par Webmaster le Lun 22 Mar 2010 18:49

Bonjour,

Je viens de vous répondre sur votre email.

A priori le problème devrait être réglé.

Cordialement,

Le Webmaster

par ofuel le Mer 24 Mar 2010 14:15

Bonjour, j'ai le même problème. J'ai acheté hier soir un code 240 nouvelles questions en plus de mon accès classique à codeclick ; j'ai fait cela par texto, et j'ai reçu le code, qui ne fonctionne pas. Mon ancien code me fait rentrer dans mon espace mais je n'arrive pas à dévérouiller les 240 nouvelles questions avec le nouveau code.

J'ai envoyé 2 messages au webmestre, sans réponse. Je me permets d'être un peu pressante car je passe mon permis demain. merci d'avance de votre aide :)

par Bernard le Mer 24 Mar 2010 18:40

Bonjour,

J'ai prévenu le webmestre.

En dehors de ce problème technique, je me demande si vous faites bien de travailler encore le code la veille de l'examen.

A mon sens, il est préférable de faire le vide dans son esprit au lieu de se poser encore des questions sur vos connaissances.

Mais ce n'est qu'un avis personnel.

A+

par ofuel le Mer 24 Mar 2010 19:45

Merci bien pour votre aide.
Quant aux révisions in extremis il ne s'agit que de manips intérieures/extérieures que je voudrais consulter, pour rafraîchir et préciser (ce n'est pas évident d'avoir toujours en tête tout ce qu'il y a sous un capot... je fais partie des gens qui ont une mémoire courte pour ce genre de choses). Mais vous avez raison, pas question de bachoter le code.
Bonne soirée.

par ofuel le Mer 24 Mar 2010 20:50

Par contre, je n'ai toujours pas de réponse du webmestre... Ce serait bien que je sois débloquée ce soir. :cry:
Je dis ça pour le relancer s'il passe par là. Merci d'avance ! :D
:D

par Webmaster le Jeu 25 Mar 2010 07:56

Bonjour,

Camille, je viens de vous valider l'accès, en espérant qu'il ne soit pas trop tard.

Malheureusement, je pense que le problème ne vient ni de vous, ni de Codeclic mais de la société qui gère les paiements (la société Allopass). Si vous repassez sur le forum, merci de me communiquer le code d'accès pour que je puisse voir d'où provient exactement le problème.

Cordialement,

Geoffrey

par ofuel le Jeu 25 Mar 2010 13:24

Merci beaucoup pour votre aide ; j'ai pu consulter les vérifications à temps.
Je vous envoie mon code en PM.

9 messages
Page 1 sur 1
Aller à