7 messages
Page 1 sur 1

code réussi!!!

par nine le Mer 13 Mai 2009 14:05

:D Bonjour ,

Juste un petit mot pour dire que j'ai passé le code ce matin , reçue avec 0 faute.
Merci à Codeclic, les tests proposés sont de trés bon niveau me semble t il, voire plus difficiles que les examens.
Une petite remarque, je prépare le permis moto et codeclic ne prévoit pas de test de questions spéciales moto, peut être est ce en projet.
A bientôt, merci encore et bon courage à tous

Re: code réussi!!!

par LA CHOUETTE REUNION le Mer 13 Mai 2009 16:06

bONJOUR
bravo envoyez moi un message privé avec votre adresse mail et je vous mettrai à disposition un fascicule de moto et aussi un test de questions panneaux spécifiques moto
LA CHOUETTE DE LA REUNION

par TITOU le Mer 13 Mai 2009 22:45

Bonsoir NINE
Si vous pouviez remonter le moral de CORSICA 20?car je crois qu'il a un gros coup de "mou (voir son post: "je crois que je vais etc)
Si vous avez réussi,peut être que votre méthode l'aidera!
Amitiées
TITOU

par Webmaster le Jeu 14 Mai 2009 11:11

Bonjour,

Toutes mes félicitations, cela fait vraiment plaisir de savoir que le site est utile :lol:

Bon courage pour la conduite, donnez-nous des nouvelles !

Geoffrey

par cum45 le Jeu 14 Mai 2009 14:20

Felicitation à toi ! Je squate pour pas creer un autre poste pour un jours prêt 0 faute aussi ce matin merci codeclic a pluche :D

par TITOU le Jeu 14 Mai 2009 23:20

Bonsoir NINE Mille pardons j'ai omis de vous féliciter pour la réussite de votre "code" BRAVO à vous
Amitiées
TITOU

par fraisy le Dim 17 Mai 2009 20:06

:D :D super ce site rien a dire ...!!!! le top du top félicitation au créateur :oops:

7 messages
Page 1 sur 1
Aller à