7 messages
Page 1 sur 1

code réussi

par nicobene le Jeu 4 Juin 2009 13:41

bonjour,

un petit mot pour remercier l'équipe de Codeclic qui m'a permi de bien potasser le code à la maison et de réussir l'examen ce matin.
Bonne journée à tous et bon courage à ceux qui n'ont pas encore atteint leur but!!!

Re: code réussi

par LA CHOUETTE REUNION le Jeu 4 Juin 2009 15:25

bONJOUR
bon je suis pas d'accord parce que si vous réussissez tous après on n'aura plus de travail
Bien entendu c'est de l'humour, car çà va se passer comme dans mon entreprise : les élèves se refilent l'adresse et résultat c'est une inscription par jour. C'est d'ailleurs grâce a mes élèves que je peux rester sur le forum à vous écrire car indirectement je suis payé par eux
Donc Bravo et faites nous de la publicité
Amicalement et du travail aussi pour la conduite
LA CHOUETTE DE LA REUNION

par Webmaster le Jeu 4 Juin 2009 17:45

Bonjour,

Merci, ça me fais toujours aussi plaisir de savoir que le site est utile ! ;)

Concernant l'équipe, il y a moi, Jean (la chouette de la Réunion) à qui l'on doit environ la moitié des questions présentes sur le site, les modérateurs du forum (Jean, Isabelle, Bernard, Titou, Jean-louis ...) mais également les "hommes de l'ombre" : le graphiste, le référenceur, la créatrice de l'interface des tests, une rédactrice ... et au final ça fait pas mal de monde autour d'un site qui se veut le plus agréable et pédagogique possible !

Encore merci, ça nous motive pour avancer ... et bon courage pour la conduite !

Geoffrey

par TITOU le Jeu 4 Juin 2009 23:14

Bonsoir à tous et à toutes.
Bien content que chacun contribue au "succès" de ce site!
POUR JEAN LA CHOUETTE /dites-donc,puisque les internautes vous payent "grassement" à jouer à l'ordi tout en buvant un "ti-punch",des que vous aurez fini la sieste,vous me direz comment on fait pour mettre des images et des dessins sur ce site (si vous le savez) s'il vous plait,et ne me dites pas que vous n'avez pas le temps car vous êtes en réunion!!! (quel humour!!)
Si quelqu"un d'autre le sait,welcome on board!!
POUR ISABELLE : je n'ai pas la réponse quant au fait que je fume!! MERCI
Pour les "obscurs et les petites mains", et autre "hommes de l'ombre",bravo de ce que vous faites!
MERCI ET BONNE SOIREE A TOUS
TITOU.

par LA CHOUETTE REUNION le Ven 5 Juin 2009 05:30

Bonjour Titou
Non très rapide car clignotant avant gauche de C3 à changer et comprend pas rien au démontage
Pour ce qui est des photos et textes ils ont été donnéS à Webmaster qui s'est organisé pour l'intégration
Sinon pour mon site c'est assez simple si on reste dans une certaine mesure sérieuse sans être au top de ce qui se passe sur codeclic
Pour les photos dans les posts mystère et boule de gomme : les conseils de Geoffrey seront les bien venus
Amicalement

par TITOU le Sam 6 Juin 2009 00:22

Bonsoir JEAN,vérifie car je crois que ton cligotant ne fonctionne pas bien;un coup il s'allume,un coup il s'éteint,un coup il s'allume,un coup il s'éteint!! i l doit y avoir un faux-contact!!
GEOFFREY AU SECOURS pour les photos et dessins "how should we do"????
Amiclement
TITOU.

par LA CHOUETTE REUNION le Sam 6 Juin 2009 05:24

Bonjour
En fait le clignotant j'ai été ENDUIT d'erreur par mon formateur qui devant sa difficulté à trouver la lampe, je suis parti avec
cette idée que celle ci était dessous En fin de compte la lampe est dans l'optique tous simplement et son changement se fait en 2 minutes mais comme qoui pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
Amitiés à tous

7 messages
Page 1 sur 1
Aller à