4 messages
Page 1 sur 1

Code réussi!!!

par Malika75 le Sam 1 Oct 2011 15:41

Bonjour,

Tout d'abord je remercie codeclic et son fondateur pour laide apportée car elle a été précieuse!
J'ai passe le code a porte de clignancourt le 21 septembre et je lai eu, alors que jetais enceinte!!
Et d'ailleurs pour la petite histoire, j'ai accouche le lendemain matin!

Dapres mes souvenirs, il y avait pas mal de questions sur "est il possible de dépasser ou pas"?
Également des questions sur les effets des médicaments au niveau de la conduite, une question sur les moyens
de détecter la drogue, avec urines ou avec ethylotest ou autre chose que j'ai oublie...
Une question aussi sur le panneau caractère prioritaire, sur la possibilité de stationner ou s'arrêter sur un pont, ou sur un endroit réserve aux handicapes...
C'est ce qui me vient la mais je suis désolée, il y a eu laccouchement
entre temps et du coup jai plus vraiment de souvenirs...

J'espère maintenant pouvoir commencer rapidement les heures de conduite et ne pas trop trainer comme
le code...

A bientôt et encore merci codeclic

Re: Code réussi!!!

par maral le Lun 17 Oct 2011 21:34

Toutes mes félicitation pour ton bébé et ton code, bravo !! Maintenant à notre tour de l'obtenir ce code, pareil pour moi, l'an dernier jai passée 2 ou 3 fois le code j'ai raté avec 7 , 6 , 6 fautes, ensuite j'étais enceinte et accouché, la je reprends sans arreter, j'y vais juqu'au bout, car j'ai perdu trop de temps, et puis entre temps il y à ce petit bébé qui veut les câlins de Maman, c'est tout beau !! :)

par Malika75 le Mar 18 Oct 2011 10:06

Bonjour,

Oui en effet c'est pas facile de sorganiser avec des enfants, surtout quand c'est encore qu'un
Bebe qui a besoin de sa maman! En plus je jallaite donc c'est pas facile. Mais en même temps c'est lui aussi
Ma motivation pour avoir ce permis car ça va bien marranger a plusieurs niveaux!
Je te souhaite vraiment bon courage pour le code, ya beaucoup de par cœur en réalité. Je te conseille de noter les
Questions ou tu te trompes souvent et dapprendre les réponses par cœur, surtout pour les questions écrites, faut même pas réfléchir pour ça...

Bonne chance en tout cas, tiens nous au courant!

par maral le Mar 18 Oct 2011 12:27

merci ! Je passe le code Lundi prochain le 24 octobre à 8 h 00 ...

4 messages
Page 1 sur 1
Aller à