Vos questions et remarques sur Codeclic.
4 messages Page 1 sur 1
bonjour , je me suis inscrit en candidat libre pour passer le code de la route le 12 /09/2016 et je devais le passer le 21 /09/2016 . J 'ai donc chercher sur internet un logiciel me permettant d'apprendre rapidement car je n'avais que 10 jours , je suis tombé sur codéclic . Résultat 37 / 40 code réussi , trés pratique d'utilisation ne changez rien merci encore et bonne contuniation a tous .
Salut félicitation pour ton code moi aussi je vais le passer en candidat libre avec la piste j'aimerais savoir combien faisais tu sur code clic comme résultat avant de le passer ??? Car je fait 30,28,34... j'hésite énormement à le passer j'ai peur de le rater encore une fois sachant que sa fait quand presque 4 semaine que je fait des séries sur code clic.... :cry:
Je sais pas si je te répond avec du retard mais effectivement au bout de quelques jours j'avais un résultat régulier de 35 36 34 et des fois rarement plus bas a partir de la je voyais la différence avec mes débuts bon courage a toi moi j'ai fait toute la série .
Bonjour,

Ce petit message pour vous féliciter pour votre réussite et pour vous remercier pour vos encouragements ! ;)

Est-ce que par hasard vous vous souvenez de quelques questions de l'examen ?

Merci d'avance et encore bravo,

Geoffrey
4 messages Page 1 sur 1