3 messages
Page 1 sur 1

Code reussi

par Emilie02 le Ven 25 Nov 2016 19:05

J'ai passé mon code ce matin et je l'ai obtenu avec 39/40.
Merci à codeclic votre site est super et m'a permi d'obtenir mon code du premier coup !!!

Re: Code reussi

par Webmaster le Sam 26 Nov 2016 18:04

Bonjour Émilie,

Tout d'abord, je voudrais vous féliciter pour votre réussite, c'est une excellente nouvelle ! ;)

Deuxièmement, est-ce que vous vous rappelez de quelques questions qui pourraient aider les futurs candidats ?

Merci d'avance.

Bonne continuation,

Geoffrey

Re: Code reussi

par Emilie02 le Sam 26 Nov 2016 23:52

Merci. Je me souviens pas de tout.
* j'entre dans une rue avec un panneau de zone 30 il me demande si je tourne sur ma droite qu'elle sera la limitation de vitesse.
* une personne est inconsciente il me demande ce que dois faire en premier soit la secouée pour la reveiller ou verifier si elle respire.
*je suis en panne avec ma voiture a qu'elle distance dois je mettre le triangle de signilisation soit a 30m soit a 300m
*pour changer une roue crevée y a t il un endroit precis pour mettre le cric oui ou on
*je suis dans un tunnel hors agglomeration dois je utiliser les feux de position route ou croisement
*je sui une voiture sur autoroute il me demande si la distance de sécurité est suffisante ou non
*un voyant s'allume sur le tableau de bord ( celui pour la pression des pneu) il me demande si les pneu se regonfle automatiquement ou non
*je sui dans un tunnel sur la voie de gauche la voiture devant moi est a l'arret je me deporte sur la droite pour l'eviter es ce que je dois verifier le retroviseur gauche le retroviseur droit ou l'angle mort droit
*je transporte un bébé dos a la route sur le siege avant es ce que je dois activer ou desactiver l'airbag coté passager
* je transporte un passager de 20 ans qui na pas mit sa ceinture de sécurité es ce que je risque une amende oui non ou un retrait de points oui non
*quel est mon champ de vision en roulant a 100km/hr

Voila je ne me souviens plus du reste

3 messages
Page 1 sur 1
Aller à