6 messages
Page 1 sur 1

Code réussi

par cocodu 60 le Jeu 1 Sep 2005 22:23

Bonjour,

Je tenais a vous dire que votre site est génial et bien fait.

j'ai passé mon code aujourd'hui et je l'ai réussi mais c'est aussi un peu grâce à vous.

j'y ai consacré toute mes vacances et celà à marché, il n'y a rien à dire, il faut s'entrainer régulièrement aussi.

cocodu60

Re: Code réussi

par anonyme le Lun 5 Sep 2005 11:01

Bonjour,
Je tenais a vous dire que votre site est génial et bien fait.
j'ai passé mon code aujourd'hui et je l'ai réussi mais c'est aussi un peu grâce à vous.
j'y ai consacré toute mes vacances et celà à marché, il n'y a rien à dire, il faut s'entrainer régulièrement aussi.

cocodu60
---
moi aussi je l'ai passé aujourd'hui et je l'ai raté à 1 faute près !!!!!!!!! je suis tro énervée en plus j'ai fais que des fautes d'étourderie

Re: Re: Code réussi

par Webmaster le Mer 16 Nov 2005 12:28

Bonjour cocodu60 et félicitations,

Merci pour votre message, celà me fait très plaisir. Le but de codeclic est de proposer un service fiable et de qualité. J'essaye d'améliorer le site de jour en jour pour prendre en compte les remarques des utilisateurs.

Cordialement,
Le Webmaster.

Re: Re: Re: Code réussi

par crepie le Jeu 24 Nov 2005 14:37

j'ai réussi mon code aujourd'hui , je suis tres contente et je vous remercie, le site est bien fait et permet d'éclaircir certains points litigueux.

donc un grand merci ma réussite c'est un peu la votre

Code réussi

par martin le Ven 2 Déc 2005 16:08

Félicitations !!

Code réussi

par Sdrine le Sam 17 Fév 2007 12:57

personnelement, j'ai découverts votre site après la réussite de mon code _enfait je l'ai découverts il y a quelques jours et j'ai eut mon code le 30 mai 2006_ mais je tenais quand même à vous dire que le site est effectivement super car on y trouve bcp d'informations, et même si l'on a déjà notre code en poche, on ne sais jamais tout, et il n'est jamais trop tard pour apprendre!
Bonne continuation!

6 messages
Page 1 sur 1
Aller à