9 messages
Page 1 sur 1

Code Réussi ! Une pensée pour TITOU ...

par totoma92 le Mar 13 Oct 2009 21:27

Bonjour,

Je voulais avoir avant tout une pensée pour TITOU, et à sa famille.

Je ne sais pas si je devais m'exprimer, après avoir appris la terrible nouvelle de TITOU, mais je voulais vous dire que j'avais eu mon code de la route. Je l'ai eu du 2eme Coup avec 4 faute.

Je voulais remercie Codeclic qui m'a beaucoup aidé dans l'apprentissage du code de la route.
Je m'étais inscrit désespérement Après mon premier echec, en juillet , je n'allais pratiquement plus à l'auto école.

Pour ceux qu sont dans l'angoisse, du (1er ou 2eme voir 3eme ou plus) de l'examen, je vous conseile de ne pas trop strésser car le stresse fait perdre ses moyens et vous avez plus de mal à vous concentrer donc soyez cool !.

Voila Si non Bon courage à tous !!! =)

@ Bientôt

Thomas

Re: Code Réussi ! Une pensée pour TITOU ...

par Vincent51 le Mer 14 Oct 2009 00:50

Félicitation !

par Isabelle le Mer 14 Oct 2009 16:36

Bonjour Thomas,
Bravo pour ce résultat et merci pour cette pensée à Titou.
Vous avez bien fait de venir exprimer votre satisfaction. Il en aurait été très heureux pour vous j'en suis sûre.
Bonne continuation.
Isabelle

par tarabullit le Lun 19 Oct 2009 12:26

Bonjour,

Une pensée également pour TITOU !!

Je voulais te demander ton avis sur le code. Qu'as tu pensais des questions à l'examen ?
Penses tu que les questions à l'examen ressemble aux questions posées sur ce site ( question difficile ) ?

je passe mon code très prochainement et je me pose beaucoup de question.

merci de ta réponse et felicitations pour toi !!

tarabullit

par JEAN le Lun 19 Oct 2009 13:51

Bonjour
Je me permets de répondre au message pour calmer tes anxiétés
Les séries d'examen sont plus simples mais on vous met volontairement des qustions plus dures sur le site pour favoriser votre réflexion et enclencher votre réussite plus facilement
Un niveau de 33 en série codeclic correspond à une note 35 en examen officiel
toutefois quelques règles de bon sens : prendre le temps de répondre en lisant tranquillement la ou les réponses proposées et en regardant bien la photo ; ne pas chercher des pièges partout ; il y a environ trente questions de tac o tac et 10 de réflecion où il est nécessaire d'être logique et analyste
IL reste une dernière règle ne pas valider trop vite car on rapelle que le boitier n'est pas relié à l'écran et que l'on peut se permettre de valider une fois la photo changée
Amicalement
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

par totoma92 le Lun 19 Oct 2009 17:23

bonjour,

Je m'escuse de répondre si tard mais je ne suis pas venue sur le forum depuis un peu de temps.
Tarabullit Je voulais te dire que j'ai trouvé les questions plus facile a l'examen que sur le site ainsi qu'à mon Auto-école

Mais un conseil N'y va pas trop stresser si non tu rique de perdre tes moyens. Si tu fais entre 0 et 7 faute sur le site c'est très bien ainsi qu'à l'auto école tu as toutes les chances de le réussir.
Vazi confiant mais pas trop !! =)

Bon courage

Thomas

par tarabullit le Mar 20 Oct 2009 09:10

Merci pour vos réponses :)) :D

C'est sympas d'avoir répondu.
Je pense que je vais suivre vos conseils.
Je m'entraine sur ce site et egaalement à l'auto école.
Mais par contre sur les series difficile sur ce site je fais 9,8, 5, 10 fautes :( c'est normal ?

Merci pour vos réponses
Tarabullit

par JEAN le Mar 20 Oct 2009 11:18

Bonjour
Oui il est possible qu'en faisant plusieurs séries les unes derrière les autres il y ait une baisse d'attention
Mais le travail de compréhension de ses erreurs est plus important que le fait de faire des erreurs donc à se tromper c'est en fin de compte un plus si on fait un effort de comprendre et de noter sur une feuille mémo le pourquoi du comment
Amicalement
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

par tarabullit le Mar 20 Oct 2009 18:39

Re Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Je vais réviser et noter tout lorsque je fais une erreur.
Normalement j'ai une date demain donc :D :D

Merci pour vos réponses.

Tarabulit

9 messages
Page 1 sur 1
Aller à