8 messages
Page 1 sur 1

Code de la route ? Ou Code de la Peur ?

par Priorité à droite le Jeu 24 Mai 2007 05:33

Bonjour,

Désolé si je vous saoule avec mon problème personnel, mais

j'ai peur de rater mon code :(

En effet, celà va faire 5 mois que je pars au code (régulièrement, sauf pendant les vacances où je pars moins souvent) je fais des séances de 2 heures-3 heures. Durant mes séances je fais 2,3,4 et parfois 5 fautes.

Hier, on m'annonce qu'il y'a une place de libre au fameux TEST, et depuis hier je ne sais plus ce qui m'arrive mais j'ai trop peur de le rater :( ....

J'ai souvent entendu dire que le TEST était plus facile que durant les séries. Mais c'était aussi du à la chance, car il y'avait des séries dur et d'autres facile.

Bref, pouvez-vous me dire si c'est une bonne période pour passer l'examen ?

Merci d'avance de vos réponses.

par Rourou le Jeu 24 Mai 2007 11:30

Bonjour,

Bon et bien c'est une bonne chose que tu ai trouvé une place de libre non?
Je pense qu'au bout de 5 mois de code, tu dois être prête tout comme je l'ai été car pdant 4mois et demi j'y allais tous les jours et deux jours avant l'exam on me dit que je le passe mardi matin.

Le seul conseil c'est de ne pas stresser, d'éviter de relire le bouquin devant la salle d'exam, ça te t'embrouillera plus qu'autre chose (enfin c'est mon opinion) et d'y aller zen.

Effectivement, maintenant tu peux soit tomber sur une série facile soit sur une série dure, mais ne t'en fais pas ça va aller.

par Bijave le Jeu 24 Mai 2007 12:17

POUR SE DECONTRACTER IL FAUT MANGER DU SUCRE 1 HEURE AVANT ET DU CHOCOLAT LES SERIES D EXAMEN SONT NATIONALES SI TU PASSES A LA REUNION OU TAHITI CE SONT LES MEMES QUI SONT TIREES ELECTRONIQUEMENT AU SORT IL N Y A PAS DE PERIODE PLUS FAVORABLE QU UNE AUTRE LA MEILLEURE PERIODE C EST QUAND ON L A BOSSE SERIEUSEMENT

par Jl le Jeu 24 Mai 2007 17:40

la seule qu'il ne faut pas rater dans la vie c'est son mariage bien que l'on est droit à plusieurs tentatives comme au code Je blague !!!!
au code la 1iere impression est souvent la bonne
ne pas valider tout de suite
ne pas se decaler d'une question
ca va aller
jl

par Kaoma le Jeu 7 Juin 2007 15:03

Bonjour à tous,

Attention à ne pas faire croire que le vrai test est plus facile qu'à l'auto-école car cela dépend de la serie qui va tomber.

Moi je faisais 0 fautes à l'auto-école depuis plusieurs semaines, je connais mon code par coeur et pourtant je n'ai pas trouvé l'examen facile.

Je m'en suis tiré avec 2 fautes mais je n'etais vraiment pas sûre de moi quand la série s'est terminée.

Kaoma

par Bijave le Jeu 7 Juin 2007 17:42

sans blague tu l 'as eu avec 2 fautes !! je voudrais bien savoir comment tu le sais vu que quand on est reçu, le nombre de faute n'est pas divulgué !!! par contre quand on est recalé, on sait de combien et sur quels sujets, il y a un code sur la feuille de resultat

par Jean louis le Jeu 7 Juin 2007 21:14

Bonsoir,
Certains inspecteurs donnent le nombre de fautes faites, même en cas de réussite et félicite parfois le candidat, pour son résultat,c'est du vécu.
Réglementairement,le nombre de fautes en cas de succès ne doit pas être divulgué.
jl

par Kaoma le Jeu 7 Juin 2007 22:02

biensure que si je l'ai passer mercredi c'etais hier et il dis bien l'examinateur vous pouvez me demander le nombre de faute si vous etes favorable mais se n'est pas ecrit sur ta feuille tu a le droit de le demander et c'est ce que tous le monde a fais dans la salle!
tu verra sa quand tu le passera

8 messages
Page 1 sur 1
Aller à