10 messages
Page 1 sur 1

Code de la route francais mais en anglais

par jeandb le Ven 1 Sep 2006 22:54

Est que quelqu'un peut me dire où je peux trouver un code de la route francais en anglais?

merci,

par Linda le Lun 11 Juin 2007 16:59

Bonjour,
Est-ce que vous avez eu des reponses sur votre message? Je cherche aussi une reponse sur la meme question. Mon copain ne parle pas encore assez bien le francais et je cherche donc moyen de le faire en anglais.
Merci beaucoup,
Linda

par Jean louis le Lun 11 Juin 2007 17:19

bonjour,
Je n'ai pas de réponse à votre question mais moi, je donne
des leçons de code en français avec questions en français à des personnes non francophones et j'officie dans une association en tant que bénévole
Peut être faut-il chercher dans ce sens !!
bon courage
jl

par Bi le Lun 11 Juin 2007 19:53

les fournisseurs habituels des auto ecoles en particulier CODES Rousseau editaient il y a quelques années des livres de code, sur demande, en Portugais, Arabe etc et sans doute en anglais Je ne sais pas si c'est encore le cas Il faut demander dans une auto ecole qui connait leur representant ou sur le site internet de ces fournisseurs en leur envoyant un email

par Bijave le Jeu 21 Juin 2007 21:08

J AI REGARDE DANS LES CATALOGUE EDISER ET CODES ROUSSEAU IL SEMBLE QUE LES LIVRES CE CODE TRADUITS EN DIFFERENTES LANGUES N EXISTENT PLUS ILS NE DEVAIENT PAS EN VENDRE ASSEZ

par Meje le Jeu 5 Juil 2007 16:48

may be this site can be a help
http://www.americansinfrance.net/driving_study_guide/

par Linjor le Ven 6 Juil 2007 12:02

Merci pour toutes vos conseils! J'ai commandé un livre & DVD en anglais ici: http://www.frenchlicense.eu/. Mon copain peut faire un examen avec un traducteur. On va y arriver! Linda

par Mikiriky le Lun 1 Oct 2007 20:11

"Mon copain peut faire un examen avec un traducteur. On va y arriver! Linda "

Comment fais-tu pour avoir un traducteur (quelle est la démarche à suivre)? N'est il pas possible de passer l'examen en Anglais?

par Bijave le Lun 1 Oct 2007 23:13

les prefectures organisent périodiquement des examens code pour les non francophones avec traducteurs assermentés
La durée est plus longue que les autres mais ce sont les memes questions

Re: Code de la route francais mais en anglais

par Froggie le Mar 31 Mar 2009 13:18

10 messages
Page 1 sur 1
Aller à