19 messagesPage 1 sur 2
1, 2

code de la route le 12 juin

par sarahobloom le Dim 10 Juin 2012 07:52

Bonjour,

je passe le code le 12 juin et je stresse car j'ai l'impression d'avoir tout oublier depuis mon stage de 3 jours de code en début de semaine. j'ai fait 4 fautes au test blanc. pouvez vous me dire si le code est assez simple ? et si les questions sont a peu pres les memes que quand on passe les tests en auto ecole. merci d'avance

Re: code de la route le 12 juin

par samira86 le Dim 10 Juin 2012 16:26

Bj,

Personnellement j'ai trouvé l'examen plus facile que les tests à l'auto-école, il n'y a pas de piège en tout cas. Destresse et tu verras c'est du gâteau (c'est facile à dire je le sais), il faut juste faire gaffe au boîtier si par exemple tu es à la 1ére question et que tu valides 2 fois tu passes à la 3éme question et les questions passées sont considerés fausses. Tu l'aura le doigt dans le nez le 12 juin,c'est vraiment trés simple. Courage

par sarahobloom le Dim 10 Juin 2012 16:51

Merci beaucoup pour l'encouragement. on ma toujours dit effectivement qu'il était plus facile que les tests. :D je revise depuis ce matin en faisant des pauses mais je fait des fois plus de fautes que d'habitude alors ca me fait peur. lol je crois que je vais arreter pour pas trop m'embrouiller.

par Faizoo le Mar 12 Juin 2012 11:31

Alooors??? Tu l'as eu?? J'éspère que ouiii !!

par sarahobloom le Mar 12 Juin 2012 14:17

je l'ai euuuuuuuuuuuu !!! je suis trop soulagée j'y croyais pas !!! je suis trop contente !!

par Faizoo le Mar 12 Juin 2012 15:23

FELICITATION!!! je suis tres contente pour toi! A mon tour maintenant, c'est demain!
Tu te rappelle un peu des questions? C'était facile?

par sarahobloom le Mar 12 Juin 2012 16:05

Merci ! J' espère que tu va l'avoir ! C'était assez simple mais je pensais pas l'avoir ! Au niveau des questions il y en avait pas mal sur la signalisation! Après je pourrai pas trop te redire les questions je m'en souvien plus désolée ! Il y en avait aussi un peu sur les feux. 2 sur les balises . 2 ou 3 sur les dépassements. 2 sur les stationnements. Et beaucoup sur la signalisation. Voilà à peu près ! En tout cas ne stresse pas car tu risque de faire des erreurs ! Bon courage et tien moi au courant !

par samira86 le Mar 12 Juin 2012 17:41

Bj,
Bravo, je te l'avais dit que c'était super simple l'exam. Maintenant, c'est la conduite. Tu commences quand ?
A bientôt et felicitations encore, le papier rose n'est plus trés loin. Maintenant tu passes au forum "la conduite".

par Faizoo le Mar 12 Juin 2012 17:58

Merci beaucoup!! C'est pas grave si tu te rappelle pas de tout :)
Je pense que je suis prete mais j'ai peur de tomber sur des questions un peu bizarre. Bon on verra bien j'ai relu mon livre aujourd'hui.. J'éspère que tout se passera bien.
Je te tiendrais au courant :)

par Faizoo le Mer 13 Juin 2012 12:17

Je l'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis trop heureuse!!!! Merci Codeclic
J'essayerais de vous mettre les questions ce soir!!

19 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à