Code de la route ce matin
par boubabouba le Lun 21 Nov 2011 14:36
Bonjour,
Je ne pensais pas que cela m'arriverait un jour,mais j'ai eu mon code de la route ce matin!
J'ai fais deux semaines intensives entre codeclic et un autre site internet,bachoté mon livre et ça a payé. Je n'ai pas eu le temps de voir combien de fautes j'ai fait,mais ce n'est pas grave l'essentiel étant que je sois reçu.
A savoir j'ai passé un examen blanc(qui était le passage pour obtenir une date de code) et j'avais fait 3 fautes. Bizarrement aujourd'hui, j'étais stressée que dans la salle et quand on m'a dit:"c'est bon",je suis restée tétanisé sur place tellement je n'en revenais pas.
A tous ceux qui se découragent/désespèrent: Travailler à fond,persévérer, et surtout y croire. J'ai passé une première fois le code de la route en 2007 et je ne l'avais pas eu car je n'avais pas été assez préparé(entre temps perte de motivation durant longtemps,bref un peu mauvais élève). Aujourd'hui,si je l'ai eu ça a joué grâce à la chance(car à un moment je n'y ai pas cru du tout à la 15ème question) et parce que j'étais moins stressé. Courage à tous ceux qui galèrent avec le code,foncez, vous posez pas de questions et suivez les conseils de Geoffrey qui m'ont été utiles.
Voyez aussi quelle est votre meilleure mémoire.Courage tout plein!
Merci à Geoffrey pour ses conseils de codeclic,ses séries que j'ai fait maintes fois.Maintenant en route vers le permis et je vais prendre en compte vos conseils.