6 messages
Page 1 sur 1

Code de la route ce matin

par boubabouba le Lun 21 Nov 2011 14:36

Bonjour,

Je ne pensais pas que cela m'arriverait un jour,mais j'ai eu mon code de la route ce matin!
J'ai fais deux semaines intensives entre codeclic et un autre site internet,bachoté mon livre et ça a payé. Je n'ai pas eu le temps de voir combien de fautes j'ai fait,mais ce n'est pas grave l'essentiel étant que je sois reçu.

A savoir j'ai passé un examen blanc(qui était le passage pour obtenir une date de code) et j'avais fait 3 fautes. Bizarrement aujourd'hui, j'étais stressée que dans la salle et quand on m'a dit:"c'est bon",je suis restée tétanisé sur place tellement je n'en revenais pas.

A tous ceux qui se découragent/désespèrent: Travailler à fond,persévérer, et surtout y croire. J'ai passé une première fois le code de la route en 2007 et je ne l'avais pas eu car je n'avais pas été assez préparé(entre temps perte de motivation durant longtemps,bref un peu mauvais élève). Aujourd'hui,si je l'ai eu ça a joué grâce à la chance(car à un moment je n'y ai pas cru du tout à la 15ème question) et parce que j'étais moins stressé. Courage à tous ceux qui galèrent avec le code,foncez, vous posez pas de questions et suivez les conseils de Geoffrey qui m'ont été utiles.
Voyez aussi quelle est votre meilleure mémoire.Courage tout plein!

Merci à Geoffrey pour ses conseils de codeclic,ses séries que j'ai fait maintes fois.Maintenant en route vers le permis et je vais prendre en compte vos conseils.

Re: Code de la route ce matin

par el bombier le Lun 21 Nov 2011 17:13

Ça soulage hein ? :lol:

par samira le Mar 22 Nov 2011 13:07

Bj, toutes mes félicitations et merci pour ce mot plein d'encouragements et de motivations. Je dois le passer en décembre et bien sûr j'appréhende sérieusement, mais je vais foncer et qui vivra verra. Merci encore de penser aux personnes comme moi.

Gros bisous et à très bientôt (pour la conduite)

par boubabouba le Mar 22 Nov 2011 15:04

par samira le Mar 22 Nov 2011 17:01

Pour el bombier : c'est quoi être blindée ? Sur le site codéclic je fais 0 fautes en ce moment, mon fils de 14 ans utilise aussi mon compte (sur codéclic) il fait entre 18 et 10 fautes. Je vais ce soir à l'agence pour voir si je peux faire moins de 3 fautes, à l'agence je fais entre 3 et 6 fautes d'habitude. J'y vais 2 fois par semaine et ce soir mon ami m'a proposé de me garder les enfants pour que je puisse y aller 3 fois par semaine histoire de déstresser avant l'examen. Mon ami trouve que je suis prête et qu'il faut que je me fasse un peu plus confiance. Je pense qu'il a raison mais je n'y peux rien, espérant que ça soit un bon stresse qui me pousse vers l'avant. A plus

par el bombier le Mar 22 Nov 2011 18:22

6 messages
Page 1 sur 1
Aller à