Vos questions sur le code de la route.
3 messages Page 1 sur 1
Bonjour à tous !

Je suis Thia, nouvelle sur le forum.
Je vous expose en synthétisant au mieux "mon souci". J'ai 33 ans, et je souhaite m'inscrire en auto-école pour le permis.
Mais voilà : je crains le regard et réflexions des autres, la plupart ont la vingtaine et risque de me prendre pour celle qui vient " tardivement " passer son permis.
Il est vrai que le regard et réflexions je peux m'en passer... et les ignorer, je sais faire.
Cest surtout la motivation qui me manque je vous avouerai. J'ai vu que les questions sont devenues bcp plus compliquées par rapport à avant (année 2004) ?
Il me faut ce permis, aussi j'ai besoin d'astuces, de tous conseils pour l'apprentissage du code. N'hésitez pas !
Ps: merci de m'épargner les remarques, questions péjoratives (pourquoi vous inscrire seulement maintenant ?)..... Merci à vous.
Bonjour il n'y a pas d'age pour le passer je vais avoir 27 ans et je suis actuelement en conduite.
J'ai passer mon code en candidat libre grace a codeclic en 1 mois d'apprentissage 38/40
Ma seul motivation mes enfants et le boulot. Le code en lui meme n'est pas compliqué je lai passer en decembre 2016.
Merci Tifa de votre réponse.

Vous semblez bien motivée?
C'est encourageant.
Vous avez raison.
Je pensais le passer également en candidat libre.
Merci , merci Tifa.

Je reviendra, si d'autres questions, conseils.
3 messages Page 1 sur 1