CODE DE LA ROUTE OBTENUE OU PAS.....
par Lulu le Mar 13 Déc 2016 00:23
Bonjour,
Je suis dans une situation très délicate... J'ai passer mon code en avril 2016 ... Je l'ai "obtenue" (ou pas) mon auto ecole ma appelé pour me félicité.... j'étais très heureuse je me suis donc empressé d'aller placer les heures de conduites... il m'en aura fallais au moin 40 heures... Et oui !!!! Après toute ces heures et ces 8 mois d'apprentissage mon moniteur m'annonce enfin que je suis prête et que sayer j'ai une heure de passage pour le permis... tellement heureuse .... la veille de mon passage au permis un appel... la sectaire de mon auto ecole me laisse un message en me disant que je doit la rappelé assez rapidement je peux pas passer mon permis ... tiens je me suis dit un inspecteur malade ou peut être me décaler mon passage à un autre jour.. et non j'aurai préféré !!! Elle m'anonce qu'il y a eu une grosse erreur en avril quand j'ai passer mon code JE N'EST PAS ETAIS ADMIS !!! 8 MOIS POUR SE RENDRE COMPTE DE CETTE ERREUR !! De plus la veille de mon passage .. comment c'est possible de faire une tel erreur !?? J'ai conduit dans ce cas 8 mois en ayant même pas le code en réalité... tellement dégoûté. Obligée de recommencé... j aimerai avoir vos avis svp merci