25 messagesPage 2 sur 3
1, 2, 3

Re: CODE DE LA ROUTE PASSE AUJOURD'HUI

par Maria71 le Mer 3 Juil 2013 20:58

Sinon j'ai une autre question mais elle est pas évidente à décrire : on est sur une route a 3 voies de circulation 2 dans un sens et 1 dans le sens oppose , le marquage est discontinu pour les 3 voies, il n'y a pas de ligne continue , devant moi 2 camions un sur la voie de gauche et 1 autre camion sur la voie de droite et il me demande dans la question Est -ce que je peux suivre le camion qui dépasse oui ou non ?
Dernière édition par Maria71 le Mer 3 Juil 2013 21:20, édité 1 fois.

par miss971 le Mer 3 Juil 2013 21:17

Generalement quand tu as deja un camion qui depasse et que tu n as pas de visibilité il est deconseillé de suivre un vehicule qui est en train de depasser une voiture donc moi j aurais dit non sachant que dans le sens inverse un véhicule peut aussi entamer un depassement

par Maria71 le Mer 3 Juil 2013 21:23

Merci parce que je n'est jamais vu cette situation en auto-école du moins je m'en souviens pas en tout cas sa me réconforte sur ce à quoi je pensais :)

par miss971 le Mer 3 Juil 2013 21:40

De rien moi je l avais deja vu mais moi je part du principe que un dépassement ne doit pas etre fait lorsque la voie est a double sens et que un vehicule devant moi double une autre

par stressmenvahispas le Jeu 4 Juil 2013 01:40

Salut Maria,
Je te souhaite de tout coeur d'avoir ton code ..
Bon courage j'attend les résultat .

par Maria71 le Jeu 4 Juil 2013 13:00

Salut stressmenvahispas,

Merci de ton soutien , t'attend également tes résultats ? je te souhaite du fond de coeur également d'avoir ton code ....

Bon courage a toi aussi.

par stressmenvahispas le Jeu 4 Juil 2013 20:05

Salut non e les déjà mon code depuis le 14 mai j'attend les tiens derien c'est tout à fait normal de se soutenir les uns des autres .

par Maria71 le Ven 5 Juil 2013 10:48

C'est bon j'ai eu mon code !!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D je viens de l'apprendre ce matin par ma monitrice

par nojedaje le Ven 5 Juil 2013 10:52

Félicitations :)

par Maria71 le Ven 5 Juil 2013 11:09

merciiii :D

25 messagesPage 2 sur 3
1, 2, 3
Aller à