Re: Code de la route ,je perds ma motivation ....
par chantal45 le Ven 12 Avr 2013 09:10
Bonjour Isa62,
Je te rassure tu n'est pas la seule dans ce cas-là, j'étais dans le meme cas que toi, j'ai changée plusieurs d'auto école, je faisais entre 8 et 15 fautes à chaques séries, j'ai du mis du temps et un sacré bout temps.
Je me disais en voyant mes résultats à la fin de chaques séries que j'ai été vraiment stupide, que je ne l'aurais jamais, et que je suis condamnée a circuler à pied pour toujours. Je me suis présenter une première fois à l'examen, et le résultat n'étais pas glorieux, mais j'avoue que j'y suis allée les mains dans les poches sans maitriser les notions du code de la route, et résultat je me suis plantée en beauté (j'ai fais 11 fautes), j'avoue honnetement que je ne l'avais pas bosser, c'est entièrement de ma faute.
A ce moment là, je me suis dis ma cocotte, il faut que je ne désespere pas, qu'il fallais que je me remue et que je le bosse a fond et que je retrouve ma motivation meme si cela n'est pas évident.
Quelques semaines plus tard, j'ai eu une date d'examen, je faisais toujours entre 8 et 15 fautes, j'en avais vraiment marre de mes résultats. En allant sur plusieurs sites traitant du code de la route, j'ai lu plusieurs témoinages, c'est tout fais normal de faire ce nombre de fautes et j'ai réalisée que je devais continuer sur ce chemin. Mercredi dernier, j'ai passée mon code de la route pour la deuxième fois, et je l'ai eu
Je me fais des séries de code tous les soirs chez moi sur l'ordi en sortant de l'auto école, je me faisais des fiches de révisions, je relisais tous les jours le livre de code, je ne te dis pas de te bourrer le crane avec, mais simplement qu'il ne faut pas désespérer, bosse le à fond, cela finira par payer, tout le monde peux l'avoir, tu n'est pas plus bete qu'un autre, c'est qu'un mauvais moment à passer.Tu l'aura ce maudit code de la route. Courage.
Tiens bon, bonne courage, tiens moi au courant. Bonne journée a toi