5 messages
Page 1 sur 1

code de la route

par luc le Sam 18 Juil 2009 00:02

Bonjour
A la question 11 du test 2 (questionnaire difficile) il est posé la question suivante :11 A ce feu vert, ce véhicule gris peut poursuivre son dépassement : devant ce véhicule 1 voiture à son clignotant à gauche pour donc tourner; comment la réponse peut elle être oui ???????

Re: code de la route

par Bernard le Sam 18 Juil 2009 08:06

Bonjour,

Quelle série ?

A+

par LA CHOUETTE REUNION le Sam 18 Juil 2009 09:53

bONJOUR
a moins que je me trompe cette photo est à un feu vert avec une voie de gauche bifide (deux directions) donc le véhicule qui est à gauche est en train de dépasser avec son clignotant et non pas de tourner à gauche. En fin de compte je me demande même s'il n'y a pas une voie de stockage pour ceux qui vont à gauche
L'intérêt de cette question reste de savoir que le code donne le droit de dépasser à une intersection avec toutefois un paradoxe qui veut que normalement on doit ralentir à une intersection et au mieux stabiliser la vitesse
Donc en examen officiel vous répondrez je peux dépasser à un feu vert pour le code et en conduite vous regarderez à deux fois avant de le faire
Merci de me donner le N° qui est C ???? en bas à droite
Je vous donnerai un complément d'information qui ne changera pas la donne pour l'examen officiel
Amicalement
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

par Bernard le Dim 19 Juil 2009 15:16

Bonjour Jean,

Je me demande parfois pourquoi l'on se décarcasse à demander des précisions restées sans réponse !!!

A+

par LA CHOUETTE REUNION le Lun 20 Juil 2009 10:04

Oui Bernard
Mais c'est déjà un très grand pas d'oser demander quelque-chose et puis en point positif il est sur le site et c'est déjà aussi un deuxième effort que ne font pas un grand nombre de candidats. Et puis il est peut être de ce début de réponse
Amitiés
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

5 messages
Page 1 sur 1
Aller à