8 messages
Page 1 sur 1

code de la route

par caramel971 le Mer 19 Jan 2011 11:07

Bonjour a tous ,

Je me suis préparé a fond pk je passe mon examen de code demain mais le souci c'est que je viens de découvrir votre site et j'aimerais savoir si j'achete les 2000 questions pour préparé mon code me suffira;
Et j'aimerais aussi avoir des conseils pour ne pas stréssée demain pk j'ai pas du tout envie de le rater.
Merci pour vos méssages ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Re: code de la route

par Webmaster le Mer 19 Jan 2011 11:24

Bonjour,

Impossible de répondre à votre question.

Nous proposons des tests d'entraînement en vue du passage de l'épreuve théorique du permis de conduire.

Nos tests sont régulièrement mis à jour et nous essayons, dans la mesure du possible, de coller au plus près avec les thèmes proposés lors de l'examen officiel. Nos tests ne remplacent pas des cours en auto-écoles mais peuvent être un complément pour mettre toutes les chances de son côté.

Nous ne pouvons garantir votre réussite à l'examen car c'est vous qui avez les cartes en main !

Bon courage et tenez-nous au courant,

Geoffrey

par caramel971 le Mer 19 Jan 2011 11:30

oui merci pour votre réponse et justement je viens de faire le test et pour le moment il est pas mal mais bon je me suis dit que je voulais acheter vos test ( je c'est que je m'y prend sur le tard) pk je viens de connaitre votre site mais bon j'ai envie d'essayer quand meme, bien que je connais pratiquement tout les panneaux et signalisation mais c'est le stress qui m'envahi surtout que je c'est que je le passe demain donc voila. :( :( :( :( :(

par nessa le Mer 19 Jan 2011 13:20

bonjour...

c 'est clair que les tests proposés sont d une grande aide ;)
grace a ma motivation et a codeclic j ai eu mon code du 1 er coup!! :mrgreen:
apres je sais pas etant donne que tu le passes demain ..il faudrait alors que tu les fasses tous dans la journee ;)

dans tous les cas on est la pour t aider si tu en as besoin ...

bonne journee! :D

par caramel971 le Mer 19 Jan 2011 14:00

oui merci pour ton message justement je voulais le faire toute la journée et je suis prete a le faire pk je le passe en candidat libre c'est pour cela et vu les temps d'attente donc voila je ne voulais pas le rater :) :) :) :? :? :?

par nessa le Mer 19 Jan 2011 19:01

bonsoir...

bon courage et si tu as bien appris y a pas de raison que tu le rates!!!

a l examen c'est plus facile ..il faut bien se concentrer et ne pas stresser !!!

je te dis M..... :mrgreen: et tiens nous au courant du resultat ;)

bonne soiree :D

par Webmaster le Jeu 20 Jan 2011 18:52

Bonjour,

Nous attendons votre résultat que nous espérons bien entendu positif ...

Geoffrey

par caramel971 le Ven 21 Jan 2011 11:51

re salut ben je suis dégouté malgré que j'ai travaillé comme une malade mais je l'ai raté de 1 points et en plus j'ai trouvé que la session était super facile mais le souci c'est qu'il ne donne la correction . par la suite ( comme on dit il faut battre le fer pendant qu'il est chaud) , j'ai rappelé la sous préfecture de chez moi et ils n'ont dit qu'il faudra que j'attende un an et le pire c'est que pour la conduite il faudra aussi que je le fasse en candidat libre pk tres peu d'auto école accepte des candidats libre, alors j'ai pris la solution de prendre une auto ecole mais sachant que j'habite dans un trou perdu j'ai pu trouvé une auto école auquel je peut faire mes lecons de code a mon domicile et ils ont des candidats a l'examen tous les 15 jours donc je pense que e peut y arrivé pk j'ai envie d'avoir mon permis avant les vacances de juillet donc voila ou j'en suit actuellement.
Je voulais vous remercié pour votre soutient et votre aide et je vais suivre le forum pour donner des conseils pour l'examen du code pk c'est super facile . :) :) :) :) :)

8 messages
Page 1 sur 1
Aller à