Bonsoir
- pour la voiture stationnée en sens inverse: il faut répondre non, elle est mal stationnée. Il faut toujours stationner ou s'arrêter dans son sens de circulations.
- Lorsqu'on change de direction, il faut toujours signaler son intention même si on est sur une voie de stockage.
Je me suis rappelé une autre question vraiment très simple.
J'ai perdu mes lentilles, je peux : conduire sans correction/ utiliser des lunettes adaptées à ma vue/ mettre des lunettes de soleil.
Surtout être bien concentré, et ne pas se précipiter. Utiliser au maximum le laps de temps à disposition pour répondre. Je ne validais mes réponses que lorsque l'on passait à la question suivante. Faire également attention qu'il n'y ait pas de décalage entre le numéro de la question affichée sur le boitier, et celle du diapo pour n'avoir aucune mauvaise surprise...
Pour vos révisions, ne négliger pas les questions écrites. C'est certes pénible à apprendre, mais il y en pas mal dans l'examen et une fois qu'on les connait bien ce sont des points de gagné car contrairement aux questions de mise en situation elles ne comportent aucuns pièges
Voilà, et bonne chance à tous ceux qui vont le passer prochainement.