Code de la route
par tigramoune le Sam 21 Mai 2011 19:18
Bonjour a tous je tenais a remercier toute l'équipe de Codeclic ainsi que "Mr jean" de okfort.net pour leurs conseils ainsi qu'a tout les gens qui participent aus forums.
J'ai eu mon code en l'espace de 2 mois grace en partie aux tests de codeclic , je tenais a dire que l'examen est plus facile, il ne faut surtout pas se précipité, et bien visionné la diapo .
Les questions que j'ai eut :
-il y a un tracteur devant moi qui roule lentement , au sol il y a une flêche de rabattement : je depasse ou je ne dépasse pas
-Sur une route il neige qu'elle feux dois je allumé : position,croisement,brouillard avant,ou brouilard arrière?
-Dans une intersection il y a un marquage aux sol pour les usagers de chaque coté : je passe ou je cede le passage
-Je depasse un cycliste en ville quelle distance de securité : 0.50m, 1m,1m50?
-Autoroute il pleut , jeune condcuteurs a combien dois je rouler? :130,110,90,80?
-A un feu jaune clignotant en bas a la place du vert : je passe ou je cede le passage?
-Puis je me stationner ou m'arrêter sur un pont avec une ligne continue jaune au sol?
-Arrivée a un passage a niveau les barrieres sont levées et les feux clignotent route : je passe ou je m'arrête?
-J'ai un passagé de - de 18 ans sans ceinture ,si je me fait arrêté est ce que je risque une amende?
-je roule a 60 km dans le brouillard es ce que la distance de securité est bonne ( 2 grands trait sur ma droite )
-les stupéfiant peuvent t-ils etre detecter 1 jours apres consommation? 1 semaine?
-Pour me stationner apres un panneau avec symbole horodateur marquage bleu au sol: dois je payer, es ce que c'est limité dans le temps?
Pour les autres questions je ne n'ai plus de souvenirs.
Merci encore une fois a Codeclic et moi pour ma part je vais commencer mes 1er cours de plateaux pour la moto.