Bonsoir,
Voilà, il se trouve que je suis en train de le faire ... Enfin, d'essayer de le faire pour pouvoir le passer. Je ne me considérerai en vacances qu'une fois que je l'aurai ... Et vu comment ça se passe, c'est pas encore que je pourrai glander.

A travers ce topic, j'aurai aimé savoir comment vous aviez fait/gérer pour l'avoir ? Une certaine méthodologie si vous préférez, ou comment vous faites ceux qui sont en train de le passer.
Je m'explique ça doit faire quoi, un mois que je suis inscrit à l'auto-école, j'y suis déjà allé une quinzaine de fois, et pourtant ... Je n'ai jamais encore fait moins de dix erreurs, pour l'instant je suis entre 12-18 fautes, et c'est très irrégulier, des fois je fais 12, d'autres fois 17 ... :/
J'ai l'impression de pas arriver à gérer ce truc, je comprends pas. Comme je suis en vacances là, j'ai décidé de faire un truc intensif de folie, c'est à dire y allait autant de fois que l'auto-école serait ouverte, en gros, si elle est ouverte 6 heures, j'y vais 6 heures par jour ... Je ne sais pas si c'est la meilleure solution, mais c'est à là que je m'en suis rendu.
J'avoue que je ne dois pas assez lire le "Code" ... Je dois me faire un chapitre par soir, mais je le lis normalement, quoi, il y a des notions que j'essaye de retenir en y revenant 10 fois dessus et d'autres qui rentent pas, par-exemple le retrait de point pour chaque délit etc ... Et d'autres. Au passage, on m'a filé un autre livre, que je traite moins, un truc expliquant chaque machin de la voiture, c'est important ?
J'aimerais donc savoir comment vous avez vous ! Déjà, vous avez mis combien de temps pour l'avoir ? Vous faisiez rapidement peu de faute ? Vous travailliez comment le "Code" ? Aviez-vous des trucs supplémentaires ? Des écoutes ? Des logiciels ? Des DVD etc ... ?
Voilà, détailler un maximum ce que vous faisiez pourrait peut-être m'aider, j'ai pas envie d'y passer ma vie, aussi.

Bref, merci à vous ! Bonne soirée.
PS : Au passage, je vais commencer mes 20 heures de conduite. Cela se passe comment ? Pas besoin de stresser, tu es assisté, ou au contraire, vous quand même gérer ?