3 messages
Page 1 sur 1

le code

par loulou le Mar 13 Jan 2009 06:14

bonjour ou bonsoir car chez moi c'est la nuit minuit en guadeloupe voila je suis incrite dans une auto ecole depuis 3 ans mais le probleme j'ai ete une seule fois a l'examen et j'ai echouer d'un petit point c'est pas que je ne connais pas le code je le connais ap peux prs par coeur mais je ne sais pas ce que j'ai je braque sur certaine question evidente et en plus j'ai ete faire le malheur de commencer la conduite en meme temps mes questions sont ? Comment apprendre le code par coeur et ne pas etre stresser pendant la conduite sachant que le moniteur et moi ce n'est pas l'entente parfait il me stresse et me met mal a l'aise merci beaucoup de vos réponses

Re: le code

par LA CHOUETTE REUNION le Mar 13 Jan 2009 10:14

Bonjour
Un peu compliqué ce post
bon être ajourné à 34 c'est désagréable mais cela veut dire que vous avez un niveau intéressant et qu'un petit effort sera nécessaire mais qu'il y a un sacré espoir d'être reçu en deuxième présentation
Pour votre encadrant il est de son intérêt financier et pédagogique que cela se passe bien aussi c'est sûrement un manque de communication entre vous : mettez gentiment sans animosité le problème sur la table et peut-être que la situation changera et vous serez tous les deux gagnants
En dernier et encore une fois faire le code et la conduite ensemble ce n'est pas pour le plus grand nombre la bonne solution certains peuvent le faire mais ils ne sont pas nombreux. Certains formateurs disent que çà aide pour le code : il n'en est rien car les règles de code sont noyées dans les aspects techniques de la conduite.
De vous relire
Amicalement
La Chouette de la Réunion

Re: le code

par loulou le Mar 13 Jan 2009 15:54

merci beaucoup de votre reponse

3 messages
Page 1 sur 1
Aller à