3 messages
Page 1 sur 1

code 20/07

par saz10 le Mar 20 Juil 2010 20:02

Bonjour à tous,

Voila ca fait environ un mois que je suis inscrit sur votre site et que je révise pour les tests et aujourd'hui j'ai passé le code et je l'ai eu!!! :D (j'ai quand même révisé comme un fou!)
Je voulais quand même dire que votre sîte m'a beaucoup aidé; vos tests et surtout la synthèse du code qui est vraiment très bien faite.
J'ai trouvé ma série vraiment très simple à côté des questions proposées en auto école ou sur ce site. Voici un petit échantillon dont je me souviens:

-2 cyclistes de front devant la voiture avec virage sans visibilité à droite:
Je dépasse: OUI NON

-Un feu vert avec piéton engagé sur passage piéton:
Je passe ou je m'arrête.

-Si je perd un point sur mon permis je pourrai le récupérer en combien de temps sans commettre d'infractions:
1 ans 2 ans 3 ans

-pictogramme de médicament niveau 3, la conduite est déconseillée:
OUI NON

-camion de pompier sans girophare arrive à un céder le passage:
Je passe ou je cède le passage

-Pour pouvoir bénéficier de la conduite supervisée je dois:
Effectuer 20 h de conduite minimum: OUI NON
Etre au moins âgé de 18 ans: OUI NON

-Dans ce tunnel je peux faire demi tour: OUI NON
En cas d'incendie: OUI NON

-Route avec brouillard je roule:
En feux de positions seuls: OUI NON
En feux de croisement: OUI NON

-On a une rue avec emplacements pour stationnement mais ceux ci sont occupés. On distingue une porte de garage, derrière cette porte je peux:
Stationner: OUI NON
M'arrêter: OUI NON

-Un véhicule est devant moi bien à droite, grande visibilité devant, personne ne me dépasse au rétro, panneau d'intersection où je suis prioritaire: Je dépasse OUI NON

-Intersection sans panneaux, sans signalisation au sol avec voiture arrivant à ma droite:
Je passe ou je cède le passage.

-Dans un lieu-dit pour dépasser un cycliste je laisse un espace minimum de:
50cm 1m 1m50

Ou sinon des questions bateaux comme je peux dépasser par la droite sur autoroute, un panneau d' emplacement d'arrêt d'urgence. Franchement comme vous pouvez le voir ce sont vraiment des questions simples. J'avoue que desfois je me suis demandé si il y avait un piège tellement ça semblait évident, mais il fallait pas le chercher car c'est ce qui pouvait nous faire échouer je pense.Bien sûr il faut connaître un minimum son code et s'être entraîné! Enfin voila, j'espère que ça pourra vous aider comme les témoignages de ceux d'avant (qui me déstressais un peu j'avoue en me donnant une idée xD) Merci Codeclic, merci les membres du forum! ;)

A bientôt!! 8-) :mrgreen:

Re: code 20/07

par Bernard le Mar 20 Juil 2010 20:52

Bonsoir,

Félicitations pour votre réussite et merci pour vos remontées d'informations qui serviront à vos successeurs sur le site.

A+

Re: code 20/07

par nessa le Mer 21 Juil 2010 16:34

bonjour,

:D félicitation :D

effectivement les questions semblent facile j'espere quand mon jour arrivera avoir le meme style de questions!! :mrgreen:

en tous encore une fois felicitation et merci de nous avoir fait partager les questions

bonne journee et bonne continuation ;)

3 messages
Page 1 sur 1
Aller à