12 messagesPage 1 sur 2
1, 2

code

par trefledelachance le Mer 18 Aoû 2010 10:25

bonjour!je me suis inscrite dernièrement !!
je vais actuellement a mes cours de code tout les jours pendant 2 heures consécutive(2 séries) est ce assez?

Re: code

par LA CHOUETTE REUNION le Mer 18 Aoû 2010 11:59

Bonjour
Normalement cela semble un travail soutenu mais ce seront vos résultats qui seront les bons indicateurs de votre progression
Amicalement

JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

par trefledelachance le Mer 18 Aoû 2010 12:33

pour le moment vue c que le début je suis environs entre 17 et 13 faute j'espère que sa ira vite!!

par nessa le Mer 18 Aoû 2010 20:34

Bonsoir...

Il te suffit en plus de l auto ecole de t exercer ici et en complement de lire ton livre
J ai commence le 30 juin au debut je faisais 30....aujourdhui a l auto ecole j ai fait 40
En examen blanc...et tout ca grace a ma motivation et a codeclic..je passe le code au mois de septembre j espere que je l aurais...bisous bon courage
Ps je vais a l auto ecole 3 fois par semaine (1h)par contre au debut jy allee tous les jours de la semaine 1heure

par johndoze le Jeu 19 Aoû 2010 10:25

Bonjour,

Pour ma part je pense que l'assiduité vous permettra de faire de moins en moins de fautes, il n'y a pas de secret, être motivé(e)s et réviser vous permettra de l'avoir.

Je me suis inscrit pendant très longtemps et je n'y allais jamais, puis un jour prise de conscience, j'y suis allé très régulièrement pendant un mois et demi, j'ai en plus également découvert ce site génial et donc tous les jours de la semaine j'étais "en mode" code, je l'ai eu hier et j'ai fait zéro fautes!!!

Donc l'espoir est de mise si vous vous accrochez, vous l'aurez il suffit de pratiquer tous les jours pour finir par connaître les pièges et les astuces du code.

Donc merci à Codeclic, grâce à vous j'avance à grands pas vers le permis, et surtout bon courage à vous (nessa et trefledelachance)

par nessa le Jeu 19 Aoû 2010 16:03

Bonjour johndoz

Mercipour tes encouragements...
Bonne journee

par LA CHOUETTE REUNION le Jeu 19 Aoû 2010 16:26

bONJOUR
Merci à Jondhoze et auquel cas si des questions officielles vous ont marqué on est preneur
Amicalement
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUUNON

par johndoze le Mar 24 Aoû 2010 14:52

Bonjour à tous,

Bon, me concernant, il n'y avait pas vraiment de questions difficiles (je suis tombé sur une série pas trop dure au final) cependant une question m'a semblé peu évidente, c'était de savoir quel était le nombre de mort par jour sur la route en France...?

Je pense qu'il y a des questions sûres (priorités, feux,...) et d'autres peu évidentes, sachant qu'on ne peut pas les prévoir il faut je pense être au top sur les questions dites "conventionnelles", en tout cas pour cette question là j'ai répondu au pif...

Je me répète peut-être mais pour moi c'est l'assiduité qui a payé, aussi bien à l'auto-école que sur ce très bon site, en combinant les deux la réussite sera forcément au rendez-vous.

Pour finir, si j'ai trouvé que l'examen n'était pas si difficile que ça c'est parce que j'avais rencontré toutes les situations en m'entraînant régulièrement, les pièges n'en étaient plus au final...
Même si vous faites beaucoup de fautes, à force de voir les même situations, les même pièges, les même questions, eh bien ça finit par rentrer!!!

Voilà bon courage à ceux qui le passent, je vous souhaite beaucoup de réussite.

par trefledelachance le Mar 24 Aoû 2010 17:51

aujourd"hui je suis trop triste j'ai été a mon heure de code j fait 20 faute :o alors que je connais tres bien les réponse je ne sais ce qu'il sais passé?? peut etre le doute?? j'ai tellement envie d'avoir mon permis je suis perdu!!je me décourage pas pour autant mais j'ai tellement peur de ne pas pouvoir avancé je suis trop triste!!

par Bernard le Mar 24 Aoû 2010 17:54

Bonjour Johndoze,

J'ai pourtant donné la réponse concernant le nombre de morts par jour il y a très peu de temps sur ce forum. Réponse = 12.

Voir le calcul en utilisant la fonction recherche.

A+

12 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à