4 messages
Page 1 sur 1

code

par nina6280 le Mer 7 Déc 2011 16:33

bonjour je voudrait savoir si ya beaucoup de personnes qui et le meme probleme que moi car je mantraine sur codeclic je fait que 4 ou 5 fautes et quant je vait en salle de code je fait 12 fautes :( je comprend pas jai peur de baisser les bras aider moi si vous rencontre le meme probleme et des conceille merci :D

Re: code

par Evaa le Jeu 8 Déc 2011 12:40

Bonjour,
je rencontre effectivement le meme probleme que toi.
Alors des que je passe un examen blanc, c'est la catastrophe pourtant que ce soit sur codeclic ou le site enpc je fais a 90% du temps - de 5 fautes et les 10% restants tournent dans les 6 fautes.
J'ai l'impression de le connaitre mais bizzarement, quand je suis a la salle c'est comme si je ne connaissait pas les réponses :s

Alors je serai moi aussi contente d'avoir une réponse, si quelqu'un a ^^

par clergent le Jeu 8 Déc 2011 13:18

ca m'arrive aussi, c'est les gens autour qui font ca

par Webmaster le Dim 11 Déc 2011 20:40

Bonsoir,

Il faudrait savoir si le problème vient de la difficulté des questionnaires proposés par votre auto-école ou de l'ambiance générale dans la salle (bruits etc.).

D'après les témoignages des personnes qui ont passé leur examen, les tests sur Codeclic semblent être du même niveau que ceux proposés lors de l'examen officiel. Je ne cherche pas à poser de questions pièges ou à proposer des situations ambiguës car cela n'a pas beaucoup d'intérêt.

Il se peut que les tests proposés dans votre auto-école soient d'une difficulté plus élevée que ceux présents sur ce site.

Cordialement,

Geoffrey

4 messages
Page 1 sur 1
Aller à