Vos questions et remarques sur Codeclic.
4 messages Page 1 sur 1
Bonjour j'ai déjà posté il y a un petit moment sur mon parcours , je me suis inscrit à CODECLIC il y a un petit moment , ce site m'as pas mal aidé pour réviser , mais malheuresement j'ai loupé mes 2 exams de code déjà , le premier vers debut décembre avec 6fautes et le seconde mi-févier avec 7 fautes , j'attends une date pour le repasser. Sur le site sans toucher au code pendant 1semaine je fais souvent en dessous de 5fautes et cela m'énerve. Je connais mon code pourtant trés bien , et voir que des personnes qui faisaient 10 fautes à l'AE ont eu leur code avant moi qui y suit depuis 6mois sa me démoralise , leurs séries d'exam était très facile apparemment... Je continu encore à m'entraîner sur le site pour ne pas perdre mes acquis. Il me faut donc repayer 50euros sa commence à faire cher je trouve. Voilà un peu où j'en suis. :cry:
Je suis sincèrement désolée pour toi,mais courage,dis-toi que la prochaine fois sera la bonne
J'espère que tu pourras bientôt obtenir une date de passage
Tiens-nous au courant ;)
Sa marche.
Pour essayer de te remonter le moral je vais juste t'expliquer mon parcours !!
Pour ma part je suis inscrite depuis 2 ans (je suis sur que t'es deja content de lire ca) lol et j'ai passé mon code 2 fois, malheureusement je l'ai raté et pourtant je faisait de super bons scores ... Comme quoi il n'y a pas que toi qui galére et qui se démoralise en voyant les reussites des autres ... A savoir je le repasse le 28 alors cette fois j'espere que c'est la bonne parce que je crois que si je ne l'ai pas je vais totalement decrocher et lacher l'affaire il y a forcement un moment ou tu te decourage , je suis déjà passer par cette etape ou je n'y suis pas retourner pendant 6 mois aprés mon 2 eme echec alors esperons que cette fois je laurais ... Bon courage a toi et ne te demoralise pas sa ne sert a rien de se comparer aux autres !!
4 messages Page 1 sur 1