4 messages
Page 1 sur 1

code

par tijojo le Mer 11 Déc 2013 22:34

Bonjour, je suis inscrit dans une auto-école depuis maintenant 1 an et demi et aucune proposition de date de passage de l'examen du code pour cause d'échec aux examens blanc (entre 7 et 12 fautes) mais lors de toutes mes séries (hors examen blanc) je fais maximum 3 fautes et je voulais savoir si je pouvais passez mon code en candidat libre tout en restant inscrit dans mon auto-école pour par la suite bénéficié de mon forfait de conduite.

Re: code

par Priscillia28 le Mer 11 Déc 2013 23:02

Insister au près de votre moniteur , moi je n'ai jamais fait d'examen blanc pour le code j'avais la même moyenne que vous entre 1 et 3 fautes par série , si je n'avais pas insister pour le passer je saurais encore en train de faire des séries entrainement a l'auto école à l'heure actuelle . Conseil insister harcelé le même si il faut lol :mrgreen:

par tijojo le Mer 11 Déc 2013 23:38

lol merci, je commence vraiment a désespéré surtout que les examens blanc n'ont rien a voir avec les séries de test "normaux" je vais insisté et voir ce que cela donne.

par Valbuena72 le Jeu 12 Déc 2013 11:28

Examen blanc ? en conduite oui mais au code euh moi non plus j'en ai pas fais.

L'examen m'a été proposer suite à des résultats entre 2-5 fautes et j'étais très actif (j'y allais tout les soirs)
Et à ce moment là, la bonne phrase qui tue : "Vous viendrez me voir à la fin du code", "Bon ben je vois que vous améliorer et que vos résultats sont bons, donc rendez vous mercredi au code" :mrgreen: :mrgreen: Je m'en rapellle comme ci c'était hier

4 messages
Page 1 sur 1
Aller à