9 messages
Page 1 sur 1

Code valable six mois

par Fannylomme le Lun 5 Mar 2007 13:29

je voudrais savoir voila je suis inscrite depuis janvier 2006 au code et on me dit que le code ou je suis est valabe six mois passé six mois je dois payer 20 euros par mois. Ayant des enfants en bas age et mon mari qui fait beaucoup d'heure je ne peux pas me permettre d'y aller tous le temps au code. En revanche je revise beaucoup chez moi en ce moment je fais 8 erreurs mais j'ai envie de tenter de le passer ce mois ci car cela fait long. On il le droit de me faire payer 20 euros par mois passer six mois de code ?

Code valable six mois

par Sylv45 le Lun 5 Mar 2007 14:16

six mois de forfait code est très très largement suffisant pour avoir l'examen.

la formation demande une présence assidue, s'inscrire pour ne pratiquement jamais venir aux séances de code ne sert à rien, si à perdre de l'argent....................!

Que l'auto-école vous demande un supplément à la fin de validité de votre forfait de code est logique!!

Sylv45

Code valable six mois

par Fannylomme le Lun 5 Mar 2007 14:51

OUI mais j'ai des enfants et je ne peux pas me permettre d'aller au cours de code. En plus j'ai enormément de cd de code pour apprendre chez moi je révise tous les jours. Ces temps si j'ai ete souvent malade j'ai deprimé car j'ai fais une fausse couche.

Code valable six mois

par Sylv45 le Lun 5 Mar 2007 15:49

Meilleur rétablissement à vous, n'empêche que les cd ou dvd à la maison c'est une aide, mais pas suffisante malheureusement pour avoir l'examen. Mais vous êtes courageuse, bon Code.

Sylv45

Code valable six mois

par Soso le Jeu 15 Mar 2007 00:27

fannylome je te souhaite bon courage pour ton code
Le code a la maison c es bien et c es comme a l auto ecole moi je le passe dans deux jour je ne me sentait pas prete mais j ai qu en meme demander une date (qui ne tente rien na rien) et je te comprend c es vrai ce n es pas facile d aller au code quand on a des enfants (j ai une petite fille) mais bon essaye d y aller de tps en temps a ton code car il ne voudrons pas te mettre une date si il voille que tu ny va pas maiss demande toujours tu verra bien et je te souhaite BON COURAGE pour la suite

Code valable six mois

par Fannylomme le Jeu 15 Mar 2007 16:09

ca va j'ai eu ma date c'est le 28 MARS A 10H00 je croise les doigts pour que je l'ai je vous tiens au courant.

Code valable six mois

par Sylv45 le Ven 16 Mar 2007 17:56

BON EXAMEN

Code valable six mois

par Fafa59 le Mer 28 Mar 2007 17:14

ca yest j'ai eu mon code maintenant la conduite

Code valable six mois

par Sylv45 le Mer 28 Mar 2007 22:03

un dernier petit effort, et en route pour l'aventure!

9 messages
Page 1 sur 1
Aller à