6 messages
Page 1 sur 1

Icone Codeclic, ça marche!!!

par desrinna le Jeu 11 Mar 2010 17:57

Bonjour à tous!

Je voulais juste dire que j'ai réussi mon examen de code aujourd'hui en le passant en candidat libre, 4 mois et demi d'attente pour la convocation et faire et refaire tous les tests de codeclic pour 3€, ça remet en question l'utilité des auto-écoles concernat le code, non? :D

En tout cas, merci à codeclic, je vais pouvoir m'inscrire pour mon permis moto en payant en moyenne 300€ de moins avec mon code en poche.

Bon courage à tous !

Re: Codeclic, ça marche!!!

par Webmaster le Jeu 22 Avr 2010 00:18

Bonjour Sandrine !

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience (positif !) sur notre site !

Tenez-nous au courant en ce qui concerne votre passage de l'épreuve pratique !

Cordialement,

Geoffrey

par LA CHOUETTE REUNION le Dim 23 Mai 2010 11:57

bONJOUR
Je n'avais pas vu ce post mais mademoiselle les auto écoles auront permis (rire pour ce mot) votre réussite car codeclic est construit avec une auto école : merci pour moi au moins et maintenant sachez que votre conduite nécessitera le travail d'un encadrant qui sera moins payé du fait que vous avez économisé sur la théorie : dans mon entreprise mes formateurs sont les mieux payés de la Réunion car ils bénéficient indirectement des nombreuses inscriptions en code : dans l'argent rien ne se perd à la condition que l'on ait l'esprit campagnard : un sou est un sou
Maintenant je dis qu'utiliser codeclic et une auto école c'est le must
AMICALEMENT
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

par nannan2 le Mer 17 Nov 2010 22:31

Bonjour tous

j'utilise codeclic en complément d'une moto école (+ de 5ans.. donc à repassé)
j'ai vraiment eu du mâle à me réhabitué au thermes entre « je peux, je doit, je suis autorisé, je n'est pas le droit.. » de plus je conduit depuis 7ans donc habitué à la route et ses dangers comme on dit si bien conduire ses anticipé (les infractions des autres..lol) donc je fait beaucoup de fautes car entre la théorie et la pratique il y à un grand fossé! Ce qui m'énerve le plus ses que la plupart des fautes que je fait sont de l'ordre futile (se trompé entre un restaurant et une cafétéria sur une aire de repos
ses pas ça qui va nous rendre dangereux ou en infraction, comme je dit ci bien on verra ce qui ya quand on y sera du moment qu'il y à des WC...

donc je me suis inscrit sur le site en complément, afin de me remettre plus vite dans les cours et je suis vraiment satisfait car je peut faire beaucoup + de testes et voire mes stats pour ma progression vraiment pratique et avec le travail ses plus facile car je n'est pas toujours l'opportunité de me rendre à l'autoécole.. merci
Ronan

par LA CHOUETTE REUNION le Lun 29 Nov 2010 05:08

Bonjour
Oui c'est le gros problème des vieux conducteurs mais vous avez des avantages par rapport à des élèves débutants qui vous permettent d'être au dessus de tout çà : analyse de la route en particulier aux intersections et réponses sur les questions de mécanique plus claires
Ce qui n'empêche que l'on se fait en effet avoir sur des broutilles comme vous le dites (dans le cadre de mon travail d'inventeur je fais les séries test des concurrents et mon aussi je me fais avoir)
MAIS l'examen est bien plus facile que le niveau imposé par codeclic et les séries des auto-écoles
Bonne continuation
Mon site vous propose les questions orales de moto
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

par lolipops le Mar 30 Nov 2010 12:21

Ce que j'adore que Codeclic c'est la correction qui est écrite, pour moi qui suis malentendante c'est le paradis ;)
Merci!

6 messages
Page 1 sur 1
Aller à