3 messages
Page 1 sur 1

Codes spécifiques ?

par Gsxrr le Ven 16 Nov 2007 20:48

Bonsoir,

Voila j'ai passé mon permis et je les eu et quand j'ai reçu la lettre il y a une case qui s'appelle codes spécifiques et dedans est coché le code 106 qui veut dire permis probatoire(3ans) et une ligne "Autres codes" et il y a 03.04 d'ecrit et j'aimerais savoir que veut dire ce code

merci de me répondre

ps: chui trop content de lavoir chui trop fort!^^

Codes spécifiques ?

par Jean louis le Sam 17 Nov 2007 23:29

Re
Arrêté relatif aux conditions d'établissement, de
délivrance et de validité du permis de conduire.
NOR : EQUS9900105A
Article 11 Modifié
Modifié par Arrêté du 23 avril 2002 art. 1 (JORF 3 mai 2002 en vigueur le 13 mai 2002).
N'est plus en vigueur depuis le 19 Avril 2007
Examens techniques
A l'issue de l'examen technique prévu à l'article 8 ci-dessus, l'examinateur délivre au candidat dont le résultat est jugé satisfaisant un certificat d'examen du permis de conduire.
Ce certificat d'examen du permis de conduire indique la catégorie de véhicule pour laquelle l'examen a été passé ainsi que, éventuellement, les mentions codifiées de restriction ou de limitation de validité........
En ce qui concerne les candidats au permis de conduire dont le handicap physique nécessite un aménagement technique spécifique du véhicule, l'examinateur vérifie que les prothèses et aménagements sont adaptés au handicap et qu'ils sont utilisés avec efficacité ; mentions codifiées de ces prothèses et de ces aménagements sont portées sur le certificat d'examen du permis de conduire.

Les codes sont des restrictions ou limitations de validité
les codes 1 à 99 sont communautaires
les codes de 100 à plus sont nationnaux
source légifrance et directives européennes
jl

Codes spécifiques ?

par Jean louis le Sam 17 Nov 2007 23:33

Bravo Gsxrr pour ton succès au permis de conduire
Chut !!!!!! personne le sait
jl

3 messages
Page 1 sur 1