14 messagesPage 1 sur 2
1, 2

Je cogite sur une question

par AmirBen le Mer 23 Avr 2014 23:40

Bonjour tout le monde voilà aujourd'hui j'ai passer mon code et je suis pas sur a 100% de l'avoir réussi mais bon je suis tomber sur une question où j'ai grave douter je vais essayer de vous explique la situation du mieux que je peut(sans image c'est compliquer) ^^

Je circule sur 2 voie a chaussé séparer devant moi une voiture et juste a côté de la voiture un camion qui l'a dépasse je suis plus ou moins près de la voiture la question étais : est ce que je peut suivre le camion qui dépasse ?

J'ai répondu Non

maintenant je ne sait pas du tout si c'est bon mais j'ai l'impression que j'ai coché faux :s merci par avance de votre aide :)

Re: Je cogite sur une question

par AmirBen le Jeu 24 Avr 2014 00:00

Désoler du double poste mais je vous ai fait un petit montage pour vous donnez une petite idée (je sait j'ai un énorme talent de grapisme lol)

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/ ... 769649.png

par miss971 le Jeu 24 Avr 2014 00:01

Bonsoir

Tu as très bien répondu lorsque un véhicule quelconque dépasse un autre il est interdit de le dépasser aussi

par miss971 le Jeu 24 Avr 2014 00:03

Rectification j'ai vu l image et c'est oui tu peux dépasser le véhicule comme le camion le fait la ligne continue a gauche t indique que est a sens unique

par AmirBen le Jeu 24 Avr 2014 00:10

Ah mince :/ bon beh au moins sur ça c'est clair merci beaucoup pour votre aide :)

par miss971 le Jeu 24 Avr 2014 00:13

C'est pas grave c'est qu'une faute sur 5 si tu as bien répondu aux autres questions sa devrait aller

De rien bon courage a toi pour tes resultats

par AmirBen le Jeu 24 Avr 2014 00:34

Beh j'espère vraiment ^^ après y'avais une autre question c'étais est ce que je doit m'arrêter ? sachant que c'étais en agglomération et qui y'avais un feu rouge qui clignotais a côté j'ai dit oui je doit m'arrêter mais y'a un truc que je trouver chelou c'est que le tramway ne passer pas devant moi il passer juste a côté enfin je sait pas si vous voyez ce que je veux dire :s c'est pour sa je me dit est ce un piège ?

par miss971 le Jeu 24 Avr 2014 00:50

Je vois a peu pres la situation Tu sais on dit que un tramway peut en cacher un autre et puis des que ce feu clignote c'est que un tramway est proche donc il faut t'arreter

par AmirBen le Jeu 24 Avr 2014 00:58

Oui de toute façon le feu clignoté rouge tramway a partir au moment ou on voit un feu rouge clignoté tu cherche pas a comprendre tu t'arrête non?

par miss971 le Jeu 24 Avr 2014 01:16

Oui feu rouge clignotant il faut s'arreter

14 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à