2 messages
Page 1 sur 1

Combien de fautes faisait-vous avant de passer votre code ?

par mcks le Jeu 23 Oct 2014 13:03

Bonjour, alors voilà j'ai une petite question.

Celà fais maintenant 2 mois que je vais TOUT les jours à l'auto école (LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI) (le vendredi c'est fermé) et donc je fais 1h de code par soir. Donc en tout 4h par semaine. Dès fois je fais 3h par jours quand j'ai rien à faire. Fin bref,
avant d'aller tout les soirs en auto ecole, j'ai pris EASY WEB, je faisais environs 14/17 fautes :roll: mais bon, ça, c'était avant. Donc maintenant, ça fais 2 mois que je vais tout les jours à l'auto école et ça fais environs 7 semaines que je fais moins de 5 fautes. Le max que je fais c'est 7. Pas plus. Mais c'est rare.. Je tourne entre 2 -3 -4 - 5 - 6 7 fautes... généralement je fais le plus souvent 5 fautes environs... Mais dès fois moins aussi. Donc voilà j'ai demandé une date parce que je me sent prêt et mon auto école étais d'accord. Ca fais 3 semaines que j'ai demandé une date, et je l'ai ENFIN reçu. Je passe mon code le 14 novembre, il me reste encore 24 jours pratiquement pour m'entrainer.. généralement les fautes que je fais sont du à des erreurs bêtes (soit je force trop à chercher la petite bête, j'ai la bonne réponse en tête mais tellement que je cherche s'il y a un piege etc alors je change, ou généralement je fais des érreurs de boitier, sois je valide trop vite ou soit je tape une mauvaise reponse sans faire exprès) mais bon.. je suis quand même souvent en dessous de 5 fautes, mais le plus souvent 5.
donc j'aimerai savoir,ceux qui ont le code,
combien de fautes faisaient vous environs encore avant de le passer ?????

Et pensez vous qu'avec 5-7 fautes max j'aurai des chances de l'avoir ? (sachant que je le passe dans plus de 20 jours donc je compte aller m'entrainer tout les jours et la dernière semaine aller faire 3h par jours)..

Merci d'avance.

Re: Combien de fautes faisait-vous avant de passer votre cod

par miss971 le Jeu 23 Oct 2014 13:56

Bonjour

Je vais te rassurer avant de le passer je faisais entre 0 et 4 fautes en série normal et a mes examens blancs les 2 dernières j'avais fait 12 et 10 fautes et je l'est quand même eu

2 messages
Page 1 sur 1
Aller à