6 messages
Page 1 sur 1

Combien d'heures de conduite ?

par Anais le Mar 10 Juin 2008 11:28

Bonjour,

Voilà je viens d'avoir mon code et c'est pour savoir combien d'heure de conduite il faut pour avoir son permis?   

Est ce que ça dépend de l'expérience au niveau de la voiture ou si t'arrive dès la 1ère heure de conduite à maitriser la voiture ?

Merci,

Anais

par Bijave le Mar 10 Juin 2008 23:55

Si tu arrive à maitrise la voiture à la premiere heure, cours vite t'embaucher à la Patrouille de France !!
Pour quelqu un n ayant jamais ou peu conduit a l epoque du permis 18 minutes la moyenne était de 27 heures Actuellement avec le permis 35 mn 2 manoeuvres 2 questions pratique c'est plutot 35 heures necessaires pour un moins de 25 ans

par Tita le Mer 11 Juin 2008 06:29

je pense que 20 a 30 heure sufise !! je suis en conduite accompagné , et j'ai 20h de conduite !! mon moniteur ma dit que pour ceux qui passe directement le permis c'était plustot 25 a 30 heure !! et tu verra lor de ta premeire heure de conduite il va te poser des questions et suivant les reponses il calculera le nombres d'heure que tu ai besoin !! voila

par Bijave le Mer 11 Juin 2008 10:41

je persiste et signe ou alors les inspecteurs sont vraiment cool dans ton quartier ! quant à l'evaluation de départ si tu la prends au mot tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au nombril

par Pauline57200 le Mer 11 Juin 2008 20:44

salut
j'ai passé mon permis vendredi 06/06/08.
resulat==) réussi!
je n'avait jamais toucher un volant de ma vie!
evaluation de départ: entre 28 et 30h.
je l'ais passer une premiere fois debut avril avec 31 h mais raté...
alors j'ai repris 4h et je l'ais repassé une deuxieme fois et ce fut bon.
si ca t'interesse mes manoeuvres + questions:
crénau avant, demi-tour, vérifier l'état du pneu + accaplaning, metre en marche le degivrage de la lunette arriere.

conclusion: j'ai fait 35h.

par Bijave le Mer 11 Juin 2008 21:44

comme dirait l'autre.....

6 messages
Page 1 sur 1
Aller à