bonjour jai passer mon permis le 16 mars on mas dis reponses sous 2 jours ce matin jai tel as l auto ecole toujours rien pas de reponses au courier je stress un max . vous l avez recus as l auto ecole ou par courier votre reponses et au bout de combien de jours? j angoise as mort
bin voila reponse ce matin au 3eùm jour....j ai rater mon permis.motif jai refuser la priorité dans un rong point le reste etais impecable.je sais pas combien de temp je doit atendre pour repasser c est minimum 2 mois.ca me deprime j y comprend rien la voiture etais tres loin de moi et les mono m on toujour distu vas te decider quand as passez car souvent j atendais trop longtemp pour passer,et on me disait si j hesite le jour de l examen ca voudras dire que je nai pas confiance en moi.ect.... . bisous
Messagede feesoleil le 20 Mar 2010 07:17 bonjour je suis du bas-rhin coter saverne et on mas dis que je devrais atendre minimum 2 mois pour repassez l examen. pouvez vous me dire
-combien de temp avez vous atendu entre la 2em et la 3em fois? -si vous aviez fait comduite accompagner?car je pense que ca joue aussi? -de quelle regions vous etes? merci des reponses bonne journee.
Bonjour Feesoleil, Coucou on se connait ,je vous ai répondu sur un autre forum, avec l'article du code de la route qui vous a valu votre ajournement "Bonjour Feesoleil, Voici l'article du code de la route "Article R415-10 Tout conducteur abordant un carrefour à sens giratoire est tenu, quel que soit le classement de la route qu'il s'apprête à quitter, de céder le passage aux usagers circulant sur la chaussée qui ceinture le carrefour à sens giratoire" Au plaisir de vous lire Jean Louis
bonjour merci de votre reponse.bonne journee. j avais aussi je crois mauvais placement sur la chaussé mais je ne sais pas as quoi est du c ette faute??? est ce lorqu il m as dis "retourner au point de depart"? et la je ne savais plus quelle sortie c etais j allais prendre la 2em sortie et elle mas tirer fortement le volant. bonne journee
bonjour je suis aller a l auto ecole qui mas remis le papier avec insufissant entouré puis la monitrice ,qui etais avec moi le jour du permis,m as expliquer que j avais tout super bien gerer sauf un refus de priorite en cote c est as dire ce n etais donc pas dans un rong point le patron as mal compris.voila comment cela c est passer en côte y aurer eu une voiture venant vers moi et la je ne lui ai pas laisser de place pour passer vu que l inspectrice m aurer tirer le volant as ce moment la.puis en temp normal c est le vehicule descendans qui doit ceder le passage mais vu que j avais une camionette de livraison garer de mon coter c etais as moi de ceder le passage mais par contre je me suis ensuite rabatu car un semi remorque arriver apres la voiture et c etais la que jai bien gerer je me suis mis deriere la camionette pour laisser passer le camion .....mais pas la voiture avant lol. de plus y as marquer espace de securite lateral insufissant et la elle mas expliquer que je rouler trop pres des voiture en stationement....lol avant c etais toujours l inverse. autremant jai recus 2 pôint partout. les manoeuvre ne sont pas noter mais elle mas dis qu elle etais superbe. voila donc mes vrai resultat.
Bonjour Feesoleil Voici ce que je répondais à un internaute dommage que vous n'ayez pas eu connaissance de ce message qui confirme le jugement de l'inspectrice