5 messages
Page 1 sur 1

Combien de temps dure une session de code ?

par clemce le Jeu 7 Jan 2010 15:18

Bonjour,
Voilà je vais bientôt m'inscrire dans une auto-école mais bien sûr j'hésite entre 2 je voulais savoir environ combien de temps dur une session de code quand je dis session je parle de série?
Merci d'avance

Re: Combien de temps dur une sessions de code ?

par Bernard le Jeu 7 Jan 2010 16:44

Bonjour,

Quel rapport entre le choix d'une auto-école et la durée d'une série de code ?

A+

Re: Combien de temps dur une sessions de code ?

par louis le Jeu 7 Jan 2010 19:12

Bonjour Cleme,
Je vais essayer de répondre plus concrêtement
* Une auto achète de nombreux DVD qui viennent de plusieurs fournisseurs (Code rousseau est le plus
connu, Enpc,Ediser....)
vous allez retrouver ces mêmes DVd dans toutes les autos école
* vous assistez à plusieurs séances de code
* quand vous faites régulièrement 7 ou 8 fautes (ce sont mes critères)vous pouvez demander à votre auto école de
vous présenter à l'examen
* un leçon de code en auto école dure 1 heure environ
Quand l'auto école vous présente à l'examen de code , il n'est pas obligatoire d'avoir visionné tous les DVD de l'auto école
(Je pense que j'ai répondu à votre interrogation)
Bonne soirée
Jean louis
Ps: certaines auto écoles imposent de visionner un minimum de séries avant d'être présenté à l'examen

Re: Combien de temps dure une session de code ?

par clemce le Jeu 7 Jan 2010 23:40

Merci pour ces réponses =)

Le rapport avec le choix des auto école c'est simple si l'une permet de faire plus de serie en une heure je vais aller vers celle là ! Mais je pense en vue de la réponse que j'ai eu ça doit être une heure partout par série.

Re: Combien de temps dure une session de code ?

par louis le Ven 8 Jan 2010 09:59

Bonhour Cleme,
Vous avez tout compris, une série fait une heure dans toutes les auto ecoles (questions et réponses incluses)
Par contre si vous êtes très motivée vous pouvez demander ,à votre auto école, de visionner seule, des séries en dehors
des heures de code ,alors là, normalement ces heures sont facturées en plus du forfait code, mais tout se discute
Moi ,à mon avis, vous achetez un DVD dans le commerce ou vous allez sur des sites avec questionnaires en ligne du genre
codeclic et ça devrait aller
Bonne journée
Jean louis

5 messages
Page 1 sur 1
Aller à